Sciences

Maladie d'Orkett

Maladie d'Orkett


La maladie d'Orkett était provoquée par un virus, elle a affecté des milliers d'enfants Bajorans pendant l'occupation Cardassienne de Bajor. La maladie était habituellement mortelle à moins qu'une greffe appropriée de moelle osseuse ne soit pratiquée.


En 2371, l'Holograme Médical d'Urgence de l'USS Voyager a découvert que la chimie du sang de Seska n'était pas conforme à celle d'une Bajoranne. Seska justifiait les anomalies de sa chimie sanguine par le fait qu'elle avait souffert de la maladie d'Orkett étant enfant durant l'occupation de Bajor et qu'elle avait reçu une greffe de moelle d'une femme Cardassienne nommée Kattell.


     
Retour à l′index de la Biologie
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 15 Juin 2008.

Dernière édition par Irolaan.

Statistiques

Page consultée 214 fois ce mois.

Page consultée 22389 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

Le piège des Tholiens

Fiche Episode ...

"Alors, on calomnie mes semblables à Starfleet Academy?"

Le pourvoyeur

Quark

Dans l'ombre du Purgatoire

Dans l'ombre du PurgatoireDeep Space Nine reçoit un message codé en provenance du Quadrant Gamma, que Garak décode rapidement. Il s'agit d'un message de détresse de Enabran Tain, disparu depuis un an et demi et présumé mort. Worf et Garak se rendent aussitôt dans le Quadrant Gamma pour le sauver. Apprenant que la source du signal se trouve au coeur de l'espace du Dominion, ils guident leur Runabout avec prudence, mais rencontrent une flotte Jem Hadar qui les capture.

En ligne

207 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top