JCVD

JCVD


Le célèbre Jean Claude Van Damme retourne dans son pays natal, la Belgique, confronté simultanément à des difficultés dans sa carrière d'acteur, à des problèmes fiscaux et à un procès pour la garde de sa fille (laquelle souffre des quolibets suscités par les frasques de son père et sa réputation ternie dans les médias). C'est alors qu'il se trouve par hasard victime d'une prise d'otages dans un bureau de poste à Schaerbeek.  Aperçu de l'extérieur par un agent de police, l'acteur est par erreur pris pour l'auteur de la prise d'otages, entraînant très vite un emballement médiatique outrancier. D'abord contrariés par cette situation inattendue, menaçant de compromettre leur casse, les malfrats décident d'en tirer parti, demandant par son intermédiaire une rançon beaucoup plus importante. Van Damme est alors, plus que jamais, face à lui-même et à son image médiatique, face à la vérité et à la facticité de son personnage.



Dés les premières minutes de l'action bruxelloise juste avant l'arrivée de Jean-Claude Van Varenbergh (De son vrai nom), on découvre dans la vitrine du vidéo-club une maquette de l'Enterprise NCC-1701E (juste à coté de Homer Simpson^^).

     
Retour à l′index des Références
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 15 Janvier 2012.

Statistiques

Page consultée 366 fois ce mois.

Page consultée 21331 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

Phage

La Phage était une maladie dont étaient affligés les Vidiiens, elle a tué des milliers de patients chaque jour, pendant près de 2.000 ans. La maladie était fortement [...]

Fiche Scientifique ...

Transfigurations

TransfigurationsL'Enterprise-D, en mission d'exploration dans le secteur Zeta Gelis, découvre une épave d'un vaisseau, avec à son bord, un humanoïde d'une espèce inconnue gravement blessé.
Il semble se remettre rapidement de ses blessures, mais le Dr Crusher s'étonne de la transformation de ses cellules à une vitesse accélérée.

Souvenir

Fiche Episode ...

"L'ours à dent de sabre n'est jamais plus dangereux que quand il est piégé et acculé dos au mur."

Explosion de gloire

Martok

En ligne

259 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top