Divers

Schplict

Schplict


Le schplict est le lait tiré de grakel, une espèce animale autochtone du quadran Delta, notament présente sur la planète Napinne.

En 2371, Neelix fait l'acquisition sur Napinne de schplict dans le but de le transformer en fromage de brill suite à la requête de l'enseigne Ashmore pour avoir des macaronis au fromage à son menu.

Mais la bactérie qui se développe durant le processus de transformation en fromage héberge un virus infectieux qui contamine les systèmes informatiques de l'USS Voyager, et plus particulièrement les packs de gel bioneural.

     
Retour à l′index des Inclassables
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episode relatif

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 26 Novembre 2010.

Statistiques

Page consultée 358 fois ce mois.

Page consultée 30761 fois au total.

Nouveaux Venus

Brane

En théorie des cordes une brane, ou p-brane, est un objet étendu, dynamique, possédant une énergie sous forme de tension sur son volume d'univers, qui est une charge [...]

Fiche Scientifique ...

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Vous ferez de l'alpinisme un autre jour, c'est compris?"

L'incident de Terratin

James T. Kirk

Le commandeur Bem

Fiche Episode ...

Extase

ExtaseAlors que Bajor est à la veille d'être admise au sein de la Fédération, Sisko tente de trouver l'emplacement de l'ancienne cité bajoranne de B'Hala dans une holosuite sur base d'une peinture de la légendaire cité perdue.  C'est alors qu'un violent choc électrique lui fait perdre conscience. A son réveil, Sisko souffre de visions : celles-ci lui révèlent qu'un immense danger semble planer sur Bajor.

En ligne

608 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top