Espèces & Cultures

Hirogènes
 
Hirogènes
 
Planète Mère:
Inconnue
Localisation:
Galaxie des Oris
Organisation:
Aucune connue
Statut:
Indéterminé
 
Les Hirogènes sont beaucoup plus grands que les Humains et atteignent sans difficulté la taille de 2m50. La physionomie des Hirogènes se rapproche beaucoup du type reptilien. Leur force n'a d'égale que leur taille : ils peuvent en effet rivaliser avec un Vulcain au combat au corps à corps.

Leur système immunitaire neutralise les tentatives d'anesthésie, ce qui empêche toute neutralisation de type classique.

Ils sont aussi persévérants, voire acharnés. Ils ne semblent pas pourvus de compassion ni de pitié. Ils ont arrogants et considèrent les autres races comme inférieures. Ils sont particulièrement intelligents et observateurs.

Une espèce nomade très puissante du Quadrant Delta, les Hirogènes sont une race très prédatrice. Ils voyagent dans des petits vaisseaux transportant deux ou trois personnes, recherchant d'autres formes de vies dans le but de les chasser. Ils sont obsédés par le fait de gagner des trophées (généralement en prenant des parties du corps ou en volant de la technologie) dans le but de montrer aux autres Hirogènes leurs prouesses de chasseurs. Le plus grand défi est de capturer le Borg. Les races faibles n'ont aucune valeur pour eux.

Avancés technologiquement, ils ont été forcés de se disperser dans un très grand secteur pour trouver de nouvelles proies à chasser. Cela a provoqué des tensions dans la Culture Hirogène et leur société est maintenant sérieusement détériorée.

La structure sociale des Hirogènes est basée autour de groupes de chasseurs, chacun dirigé par un Alpha Hirogène. Le second aux commandes est appelé Beta Hirogènes. Le statut à l'intérieur d'un groupe est déterminé en fonction de la valeur des trophées.
Les Hirogènes semblent en harmonie à l'intérieur du groupe jusqu'à ce que le chef menace le bon déroulement de la chasse, obligeant ainsi une confrontation.
Les vaisseaux Hirogènes naviguent seuls ou en groupes. Ils n'abandonnent jamais leur proie et sont capables de traverser un quadrant entier rien que pour l'une d'entre elles.

Ils portent des armures très efficaces qui leur permettent de survivre dans n'importe quel environnement hostile.

Leurs armes sont très avancées et puissantes. Ils ont développé un réseau de communications qui s'étend sur une vaste partie du quadrant Delta.
 
     
Retour à l′index des Espèces et Cultures non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episodes relatifs

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 03 Juillet 2008.

Dernière édition le 11 Août 2010.

Statistiques

Page consultée 264 fois ce mois.

Page consultée 34680 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Espérer que je vais commander du poison dans un bar est illogique."

À la recherche de Spock

Leonard H. McCoy

Le collaborateur

Fiche Episode ...

L'équipage en folie

L'équipage en folieLors de l'inspection d'une station scientifique, l'équipage de l'Enterprise introduit à son bord un virus qui a causé la perte de la station. Les uns après les autres, les membres d'équipage se mettent à se comporter de manière étrange et leur folie met le vaisseau en danger.

En ligne

530 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

449 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top