Les Editeurs

Générations

Générations
 
Titre Original  :  Star Trek Generations
ISBN  :  2-265-05556-5
Auteurs  :  J.M. Dillard
Traduction  :  Gilles Dupreux
Editeur  :  Fleuve Noir
Parution Originale  :  1994
Parution Francophone  :  1995
Equipage  :  Nouvelle Génératio
   
Le ruban d'énergie n'était pas seulement un piège gravitationnel, capable de broyer un vaisseau comme l'Entreprise, c'était aussi la porte sur le monde merveilleux du "Nexus", ce paradis où le temps n'existe plus, où vos désirs deviennent réalité, où il est possible de refaire le passé.

Pour y retrouver les siens, autrefois massacrés par les Romulans, le Docteur Soran s'est révélé prêt à tout, même à faire exploser une étoile et à sacrifier la population de tout un système solaire.

Mais si le capitaine Jean-Luc Picard n'a pas réussi à l'empêcher de mettre ses plans à exécution, il reste peut-être encore un espoir.

Plongeant lui-même dans l'univers du nexus, Picard va y recruter un allié de poids, le légendaire James T. Kirk, porté disparu soixante-dix-huit ans plus tôt. A eux deux, ils pourront peut-être inverser le cours du temps et sauver des millions d'innocents...

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze.

Statistiques

Page consultée 431 fois ce mois.

Page consultée 26644 fois au total.

Nouveaux Venus

"Il y a des jours où l'on tient l'ours, et d'autres où c'est lui qui nous tient."

Une journée de Data

William T. Riker

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

Phage

La Phage était une maladie dont étaient affligés les Vidiiens, elle a tué des milliers de patients chaque jour, pendant près de 2.000 ans. La maladie était fortement [...]

Fiche Scientifique ...

L'hôte

Fiche Episode ...

Double personnalité

Double personnalitéAlors que l'Enterprise-D est en route pour la planète Gravesworld, il reçoit un message de détresse de l'USS Constantinople.  Le Dr Selar et Data sont téléportés et laissés sur Gravesworld pendant que l'Enterprise-D se porte au secours du Constantinople.  Sur Gravesworld, Data rencontre le mentor du Dr Noonien Soong, le professeur Iva Graves.

En ligne

151 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top