|
|||||||||||||||||
Les Wraiths sont des créatures non-humanoïdes d'un aspect rappelant les limaces terriène (mais d'une auteur dressée d'un bon 1,75 m). Ils possèdent des habilités télépathiques et peuvent prendre des formes diverses tel un être humain ou un arbre. Face au danger, leur corps sécrète un composé chimique que les chasseurs peuvent malheureusement pour eux détecter. Le nom de Wraiths est le nom donné à ces créatures par les Eskans qui viennent les chasser sur leur planète (Planète atypique si il en est, car celle-ci n'est pas en orbite autour d'un soleil, mais libre). Alors que l'équipage de l'USS Enterprise NX-01 visite leur monde, l'un des Wraiths prend contact avec le Capitaine Jonathan Archer sous la forme d'une représentation idéalisée par Archer d'une femme issue d'un roman de Yeats, ce dans le but de lui demander son aide. Les recherches entreprises par les membres d'équipage permettront de mettre au point une molécule neutralisant le repérage des créatures par les Eskans. |
Retour à l′index |
Page précédente |
Fiche rédigée par Topaze, le 29 Août 2008.
Page consultée 14 fois ce mois.
Page consultée 22684 fois au total.
2004-2024 WebTopaze
Eric Topouzian
© Paramount Picture
© 20th Century Fox
© Universal Picture
© Metro Goldwin Mayer
© ITV Studios
© Jim Henson Company
© NBC
"Je ne saurais vaincre ce Klingon.
Tout ce que je peux faire, c'est le tuer et cela n'a aucun intérêt à mes yeux."
Archer, accusé d'avoir aidé un colonie rebelle Klingonne, est déféré devant un tribunal. L'avocat de la défense, va essayer d'empêcher la peine de mort ou la perpétuité, auquel cas le Capitaine finirait ses jours dans la colonie miniere de Rura Penthe.