Personnages

  Walter J. Pierce  
Walter J. Pierce
Ingénieur de Starfleet, en 2362, alors en poste à Utopia Planitia, Pierce assassina sa copine et l'amant de celle-ci dans un accès de rage. Quelque temps plus tard il se suicida en se jetant dans le flux de plasma de l'Enterprise NCC-1701-D.
Sa grand-mère maternelle était Bétazoide, aussi il n'avait que des capacités empathiques limitées qui laissèrent de faibles traces dans la salle de contrôle des nacelles de distorsion. Ces « relents » étaient néanmoins suffisants pour influencer toute personne ayant des capacités similaires et la pousser à se suicider.
     
Retour à l′index du Personnel de Starfleet
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Espèces relatives

Betazoïdes
Humains

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Irolaan, le 11 Janvier 2008.

Dernière édition par Topaze, le 13 Février 2009.

Statistiques

Page consultée 185 fois ce mois.

Page consultée 26343 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Mais quand je pense à tout ce que nous avons traversé ensemble, je me dis que peut-être ce n'est pas la destination qui est importante, mais plutôt le voyage.  Et si le voyage dure plus longtemps et que nous faisons ce dont nous sommes intimement convaincus, alors c'est ici et nulle part que je veux être, aux côtés de mes camarades avec qui j'ai tant partagé."

Jeu final

Harry Kim

Icare

Fiche Episode ...

28 minutes pour vivre

28 minutes pour vivreL'Enterprise se rend à la base 97 pour y subir une épuration des particules accumulées au cours de ses voyages. Le vaisseau est évacué pour permettre à un rayon de nettoyer le vaisseau. Des terroristes en profitent pour se glisser à bord pour y voler de la résine de trilithium.

Robert Picardo

Fiche Biographique ...

En ligne

568 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top