Espèces & Cultures

Vedalas
 
Vedalas
 
Planète Mère:
Vedala
Localisation:
Inconnue
Organisation:
Aucune connue
Statut:
Indéterminé
 
Selon les registres de la fédération, les Vedalas sont la plus ancienne civilisation à parcourir l'espace. Ils sont une espèce félinoïde, de grande taille, ils mesurent près de trois mètres lorsqu'ils se tiennent bien droits, mais la plupart du temps ils adoptent une position semi-voutée.
Le Capitaine Kirk et M. Spock ont rencontré pour la première fois une femelle de cette espèce en 2269 (date stellaire 5683.1). Cette Vedala avait rassemblé des membres de différentes époques et différentes espèces pour l'aider à retrouver un artéfact (l'esprit de Skorr) qui devait empêcher une guerre sainte dans la galaxie.

Les Vedalas semblent avoir conçus un téléporteur longue distance qu'ils activent en levant les bras et en émettant un grognement spécifique. Ils ont aussi la faculté de manipuler le temps et de guérir les désordres mentaux chez les humanoïdes.
 
     
Retour à l′index des Espèces et Cultures non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 21 Août 2008.

Dernière édition le 07 Mars 2009.

Statistiques

Page consultée 268 fois ce mois.

Page consultée 27695 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Mon occiput a eu la malencontreuse idée de buter dans le bras de ce fauteuil régence modifié avant-garde."

Les survivants

Spock

Le Pegasus

Fiche Episode ...

Epreuves et tribulations

Epreuves et tribulationsA bord du Defiant, le capitaine Sisko et son équipage se dirigent vers Deep Space Nine, rapportant de Cardassia l'Orbe bajoran du Temps.  Un certain Arne Darvin les accompagne.  Soudain, le Defiant est renvoyé dans le passé, au 22ème siècle, tout près de la station K-120 et de l'USS Enterprise.  L'équipage du Defiant découvre alors que Darvin est en fait un ancien espion Klingon déguisé en humain et qu'à l'époque, il fut démasqué par le capitaine Kirk.  Le Klingon veut se venger de Kirk, et compte pour cela utiliser les Tribules.

En ligne

208 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top