Divers

Commission d'intégrité temporelle

Commission d'intégrité temporelle


Commission d'intégrité temporelle 29e siècle


Organisation chargée de surveiller et contrôler les incursions temporelles. La commission a aussi pour mandat de rectifier toutes irrégularités et toutes tentatives de modifier l'histoire. Le capitaine Braxton faisait partie de cette organisation. L'USS Relativity servait de base à l'organisation, le vaisseau était équipé de toute une panoplie d'instruments et d'un bouclier anti paradoxe qui le protégeait des changements de la ligne temporelle.





Commission d'intégrité temporelle 31e siècle


Nous pouvons supposer que l'agent Daniels faisait partie d'une organisation similaire. Mais à cette époque leur but n'était pas d'empêcher les voyages dans le temps, mais celui-ci devait servir aux recherches scientifiques et était soumis à des règles strictes. Au besoin, la commission devait tenter de rectifier toutes irrégularités et toutes tentatives de modifier l'histoire.



Département d'investigation temporelle


Filière de Starfleet, le département a pour but d'enquêter sur les circonstances ayant mené au voyage temporel. Mais on ne sait quelles actions étaient prises s'ils découvraient que l'incursion temporelle avait modifié l'histoire. Les agents Dulmur et Lucsly en faisaient partie.

     
Retour à l′index des Inclassables
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Irolaan, le 23 Février 2011.

Dernière édition le 24 Février 2011.

Statistiques

Page consultée 88 fois ce mois.

Page consultée 23229 fois au total.

Nouveaux Venus

Brane

En théorie des cordes une brane, ou p-brane, est un objet étendu, dynamique, possédant une énergie sous forme de tension sur son volume d'univers, qui est une charge [...]

Fiche Scientifique ...

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Notre problème, c'est notre isomorphe...  Et je ne vous parle pas de ses émetteurs."

Némésis

B'Elanna Torres

Le siège de AR-558

Fiche Episode ...

Epreuves et tribulations

Epreuves et tribulationsA bord du Defiant, le capitaine Sisko et son équipage se dirigent vers Deep Space Nine, rapportant de Cardassia l'Orbe bajoran du Temps.  Un certain Arne Darvin les accompagne.  Soudain, le Defiant est renvoyé dans le passé, au 22ème siècle, tout près de la station K-120 et de l'USS Enterprise.  L'équipage du Defiant découvre alors que Darvin est en fait un ancien espion Klingon déguisé en humain et qu'à l'époque, il fut démasqué par le capitaine Kirk.  Le Klingon veut se venger de Kirk, et compte pour cela utiliser les Tribules.

En ligne

614 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top