Personnages

  V'Lar  
 V'Lar
V'lar est une ambassadrice Vulcaine, c'est une véritable légende en elle-même, en outre, son approche des humains est assez atypique, car elle ne s'embarrasse pas des protocoles Vulcains n'hésitant pas à tendre la main aux membres d'équipage en lieu et place du cérémoniel et froid accueil habituel vulcain.

Ses 94 ans de carrière inclurent les négociations du premier accord territorial entre Vulcain et Andoria, de plus, elle a rédigé bon nombre de livres traitants des approches diplomatiques.

V'lar rencontra T'Pol pour la première fois durant la conférence de Ka'Tan, elle n'oubliera pas cette adolescente tant celle-ci l'impressionna ; elle lui en fera la remarque en 2152 alors que l'USS Enterprise NX-01 est chargé de son extraction lors de son infiltration du gouvernement Mazarite pour mettre en évidence la corruption qui y règne.
     
Retour à l′index des Membres de la Fédération
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Espèce relative

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 23 Juin 2008.

Dernière édition par Irolaan.

Statistiques

Page consultée 283 fois ce mois.

Page consultée 23501 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Qui a dit que nous ne trouvions jamais un Klingon quand nous en avions besoin?"

L'appel aux armes

Jadzia Dax

Observateurs observés

Fiche Episode ...

Tu n'est que poussière

Tu n'est que poussièreAu cours d'une mission d'exploration, l'équipage de l'Enterprise découvre les vestiges d'une guerre qui a eu lieu un demi-million d'années auparavant et dont ils ne reste que trois " esprits " survivants. Avec l'accord de Kirk, Spock et un membre d'équipage, ils prennent possession des 3 corps le temps de construire des androïdes dans lesquels ils pourront être hébergés éternellement.

Leland Jones Orser

Fiche Biographique ...

En ligne

252 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top