Les Editeurs

La saignée

La saignée
 
Titre Original  :  Bloodletter
ISBN  :  2-921892-65-0
Auteurs  :  K.W. Jeter
Traduction  :  Bruno Guevin
Editeur  :  AdA
Collection  :  Star Trek - Deep Space Neuf n°3
Parution Originale  :  1993
Parution Francophone  :  septembre 1999
Nombre de pages  :  288
Equipage  :  Deep Space Nine
   
Le commandement de Starfleet vient d'apprendre que les Cardassiens projettent de construire une base de l'autre côté du Trou de Ver afin d'y établir une présence et ainsi revendiquer le riche territoire inexploré.

Il est alors impératif pour le commandant Sisko, le major Kira et l'équipage de Deep Space Neuf d'aller y installer au plus tôt une station de la Fédération. Toutefois, un fanatique surgi du violent passé de Kira, apparaît avant que celle-ci ne puisse établir la nouvelle base.

Kira doit engager une lutte sans merci contre cet ennemi qui ne reculera devant rien pour l'exterminer, tandis que le sort de Bajor, du Trou de Ver, et peut-être de la Fédération tout entière, se trouve en péril.

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 10 Janvier 2008.

Statistiques

Page consultée 43 fois ce mois.

Page consultée 1024 fois au total.

Nouveaux Venus

"Mais quand je pense à tout ce que nous avons traversé ensemble, je me dis que peut-être ce n'est pas la destination qui est importante, mais plutôt le voyage.  Et si le voyage dure plus longtemps et que nous faisons ce dont nous sommes intimement convaincus, alors c'est ici et nulle part que je veux être, aux côtés de mes camarades avec qui j'ai tant partagé."

Jeu final

Harry Kim

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

Brane

En théorie des cordes une brane, ou p-brane, est un objet étendu, dynamique, possédant une énergie sous forme de tension sur son volume d'univers, qui est une charge [...]

Fiche Scientifique ...

Tatouage

Fiche Episode ...

L'implant

L'implantLe Dr Bashir se bat pour tenter de sauver son ami Cardassien Garak, qui meurt peu à peu à cause d'un implant cérébral défectueux.  Cet implant avait été placé dans son cortex lorsque Garak faisait partie de l'Ordre Obsidien.

En ligne

254 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top