Sciences

Grippe d'Urodelan

Grippe d'Urodelan


La grippe d'Urodelan est une maladie virale relativement inoffensive. Les symptômes incluent la vision brouillée, le vertige, les palpitations, et une sensation cuisante dans l'épine inférieure. La grippe d'Urodelan est caractérisée par un compte légèrement irrégulier des cellules K-3, une pression intravasculaire élevée, et une activité électrophorétique intensifiée.


La plupart des humains sont naturellement immunisés contre la grippe d'Urodelan. Une exception est Reginald Barclay, qui l'a contractée en2370.

Alors que le Docteur Beverly Crusher a essayé de le traiter en activant le gène d'immunité avec une cellule T synthétique, elle causa par inadvertance une situation de contamination virale définie plus tard par elle-même sous le nom de syndrome de Protomorphosis de Barclay.


     
Retour à l′index de la Biologie
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 15 Juin 2008.

Dernière édition par Irolaan.

Statistiques

Page consultée 84 fois ce mois.

Page consultée 19408 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

Passager clandestin

Fiche Episode ...

"Ne me dites pas qu'un grand garçon comme vous a peur d'un peu de poison dans l'atmosphère?"

Démon

Thomas E. Paris

Le Korrigan

Le KorriganAlertée par la disparition soudaine du système Malurian, la Fédération dépêche l'Enterprise qui découvre que la cause du massacre est une sonde terrienne: Nomad. Cette sonde, entrée accidentellement en contact avec une sonde étrangère: Tan Ru. Le mélange des deux ayant donné un nouveau but à Nomad: stériliser toute forme de vie imparfaite.

En ligne

265 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top