Personnages

  Radue  
 Radue
Radue, un Aldéen du 24e siècle, il était le chef du gouvernement.

Pendant des millénaires Aldéa est demeurée une planète mythique. Protégée par un bouclier occulteur, un champ de dispersion et un rayon de répulsion, elle était indétectable. Mais ces systèmes de protection n'avaient pas que des avantages et les effets cumulatifs détruisaient lentement la couche d'ozone ce qui affectait l'écosystème en entier.
En 2364, alors que leur société était sur le point de s'effondrer et que le taux de natalité chutait dramatiquement, Radue prit la décision de solliciter l'aide de la fédération pour régler ce qu'il croyait être un problème de stérilité causé par une anomalie génétique.

Lorsque l'Enterprise-D arriva à proximité d'Aldéa, Radue tenta sans succès de convaincre Picard de lui remettre quelques enfants pour être en mesure de développer une thérapie génique. Devant le refus du capitaine, Radue donna l'ordre de kidnapper les « spécimens » dont ils avaient besoin. Par chance, Riker et Data parvinrent à désactiver les défenses planétaires et à libérer les enfants.
Malgré l'acte monstrueux dont Radue s'était rendu coupable, le capitaine décida d'aider les Aldéens à réparer les dommages environnementaux de la planète.
     
Retour à l′index des Personnages non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Espèce relative

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Irolaan, le 23 Juillet 2008.

Dernière édition par Topaze, le 24 Février 2009.

Statistiques

Page consultée 77 fois ce mois.

Page consultée 20588 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Je vous interdis de me faire la leçon sur le bienfait des émotions."

Star Trek

Spock

Terra Prime

Fiche Episode ...

Unité multitronique

Unité multitroniqueL'Enterprise est choisi par la Fédération pour tester un nouvel ordinateur: l'unité multitronique M-5, capable de remplacer tout l'équipage du vaisseau. Malheureusement, les essais tournent à la catastrophe: l'USS Excalibur et son équipage sont détruits et l'USS Lexington est endommagé.

Leland Jones Orser

Fiche Biographique ...

En ligne

234 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top