Divers

Colonie de Moab IV

Colonie de Moab IV


Situé sur la planète Moab IV, la colonie eugénique a été fondée en 2168 par un petit groupe d'humains voulant créer une société parfaite. La planète est en elle-même inhospitalière et inhabitable, c'est pourquoi la colonie était abritée sous une série de structure de différentes formes et protégée par un bouclier de défense.



Chacun des membres de cette société était génétiquement modifié dès leur conception pour correspondre aux impératifs de la colonie. Il semble y avoir un ensemble de règles très strictes basé sur les préceptes des fondateurs, auquel les habitants obéissaient.

À en croire le dirigeant Aaron Conor, depuis sa fondation, Moab IV a toujours refusé de répondre aux appels des étrangers passant à proximité de la planète. C'est en quelque sorte une société fermée au sein de laquelle chacun des membres y tenait une place d'une importance capitale.

En 2368, l'Enterprise-D aida la colonie, en détournant un fragment stellaire qui passait dans le système.

     
Retour à l′index des Inclassables
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episode relatif

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Irolaan, le 12 Février 2011.

Dernière édition le 12 Février 2011.

Statistiques

Page consultée 55 fois ce mois.

Page consultée 22940 fois au total.

Nouveaux Venus

Brane

En théorie des cordes une brane, ou p-brane, est un objet étendu, dynamique, possédant une énergie sous forme de tension sur son volume d'univers, qui est une charge [...]

Fiche Scientifique ...

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Je n'avais pas fait le test du Kobayashi Maru jusqu'à aujourd'hui.
Que pensez vous, amiral, de ma solution?"

La Colère de Khan

Spock

Nuit

Fiche Episode ...

La Cage

La CageAlors que l'Enterprise se dirige vers une base de la Fédération, il se déroute vers la planète Talos IV pour répondre à un signal de détresse envoyé par un vaisseau de la Fédération qui s'y est écrasé. En arrivant sur place, le capitaine Pike et ses hommes découvrent un campement de scientifiques qui déclarent s'être écrasés depuis 20 ans, mais ne semblent pas avoir vieilli.

En ligne

510 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top