Personnages

  Devinoni Ral  
Devinoni Ral
Devinoni Ral est un humain né en 2325 à Bruxelles (Alliance européenne) sur Terre. Sa mère était à moitié Bétazoïde et il fut le seul de ses cinq enfants à disposer de capacités empathiques. Ral n'était jamais confortable avec ces capacités et quitta la Terre en 2344 pour Hurkos III. Il apprit, par la suite, à vivre avec sa capacité et devint un négociateur habile, travaillant souvent pour des négociations ponctuelles auprès de divers clients.

En 2366, Ral représente les Chrysaliens durant les négociations sur le vortex Barzan à bord de l'USS Enterprise-D. Pendant les négociations, Ral entretient une relation avec Deanna Troi, créant un conflit d'intérêts pour la conseillère quand elle réalisa qu'il cachait ses capacités empathiques afin de renforcer sa position de négociation.

Ral parvint à assurer les droits du vortex grâce à plusieurs manoeuvres, notamment le rachat du fonds des Caldoniens et la conclusion d'une transaction secrète avec le DaiMon Goss de la délégation Ferengie.

Ral fut rappelé par les Chrysaliens lorsque le vortex s'est révélé instable et inutilisable pour le transport interstellaire. Avant de partir, il demanda à Troi de venir avec lui, mais elle refusa compte tenu de ses incertitudes vis-à-vis de la conduite de Ral.
     
Retour à l′index des Membres de la Fédération
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Espèces relatives

Betazoïdes
Humains

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 22 Juin 2008.

Dernière édition par Irolaan.

Statistiques

Page consultée 195 fois ce mois.

Page consultée 27288 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"De mon ami, je dirais seulement une chose:  De tous les êtres que j'ai rencontrés pendant mes voyages, il était le plus... humain."

La Colère de Khan

James T. Kirk

Le survivant

Fiche Episode ...

Rédemption

RédemptionEn tant qu'Arbitre de la Succession, Picard se dirige vers la planète mère de l'Empire Klingon pour nommer définitivement Gowron à la tête du Haut Conseil Klingon
La cérémonie d'investiture est troublée par l'arrivée des soeurs de Duras qui présente un fils de Duras comme autre candidat à la succession.
La guerre civile éclate et Worf quitte Starfleet pour se battre avec son frère Kurn aux côté de Gowron.
Mais les Romuliens soutiennent discrètement les Duras, les alimentant en armes et munitions.
Malgré sa décision de ne pas prendre part au conflit, Picard obtient de Starfleet 23 vaisseaux afin d'établir un blocus empêchant les Romuliens d'influer sur les évènements.
La responsable de ce plan est le commandant Sela, la fille de la défunte Tasha Tar.

Randy Oglesby

Fiche Biographique ...

En ligne

597 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top