Personnages

  Altovar  
 Altovar
Son espèce est douée d'une forme particulière de télépathie dont ils se servaient comme moyens d'attaque, laquelle s'avérait le plus souvent fatale pour la victime.

En 2371, Altovar tenta d'acheter quelques centimètres cubes de gel biomimétique du docteur Bashir. Devant le refus de Bashir, Altovar pénétra à l'infirmerie et tenta de voler le gel, il fut pris par le docteur et l'attaqua violemment. Julian fut plongé dans un coma et erra dans un Univers onirique où il se mit à vieillir.

À son réveil, Bashir apprit qu'Odo avait arrêté Altovar quelques minutes seulement après le crime. Garak commenta que le Léthéen avait été plus dangereux dans l'esprit du docteur que dans le monde réel.
     
Retour à l′index des Personnages non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episode relatif

Espèce relative

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Irolaan, le 30 Avril 2015.

Statistiques

Page consultée 146 fois ce mois.

Page consultée 26143 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Mais quand je pense à tout ce que nous avons traversé ensemble, je me dis que peut-être ce n'est pas la destination qui est importante, mais plutôt le voyage.  Et si le voyage dure plus longtemps et que nous faisons ce dont nous sommes intimement convaincus, alors c'est ici et nulle part que je veux être, aux côtés de mes camarades avec qui j'ai tant partagé."

Jeu final

Harry Kim

L'important

Fiche Episode ...

Le deuil

Le deuilTravis retrouve sa famille a bord du vaisseau cargo 'Horizon'.  Où son frère, Paul, est devenu Capitaine du vaisseau après la mort récente de leur père. Des pirates aliens attaquent le vaisseau et parviennent a attacher un dispositif qui leur permet de retrouver le vaisseau pour d'autres attaques.

James Doohan

Fiche Biographique ...

En ligne

618 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top