News Star Trek

J.J. Abrams réalisera bien Star Trek XI

La fin d'un faux suspense.
Après des rumeurs contradictoires vient enfin la version officielle : "Abrams réalisera bien le 11ème volet de la franchise Star Trek".
J.J. Abrams réalisera bien Star Trek XIC'est confirmé de source officielle : J.J. Abrams sera bel et bien aux manettes du 11ème opus cinématographique de la saga Star Trek. Depuis quelques semaines, des rumeurs contradictoires circulaient, sans doute un effet voulu comme un derniers pied ne nez aux fausses rumeurs.
Aujourd'hui, la situation est claire : Paramount et le créateur d'Alias et Lost ont finalisé le contrat en fin de semaine dernière. Le 11ème volet de Star Trek portera définitivement l'empreinte d'Abrams : scénario, production et réalisation. L'intrigue générale, même si elle était connue depuis quelques mois, a elle aussi été officiellement confirmée : le film racontera la première rencontre entre James T. Kirk et Spock à la Starfleet Academy ainsi que leur première mission spatiale commune.
Il ne reste plus qu'à trouver les acteurs pour interpréter les rôles principaux. Si le nom de Matt Damon a été régulièrement cité pour le personnage du futur Capitaine Kirk, d'autres acteurs ont été mentionnés, par exemple Daniel Craig et James McAvoy (dans le rôle de Scotty). Il se pourrait aussi que William Shatner (l'interprète original de Kirk) et Leonard Nimoy (le "vrai" Mr Spock) fassent partie de l'aventure, d'une manière ou d'une autre.

News proposée par Topaze, le 27 Février 2007.

 
 

Archives

"Si vous caftez, je serre votre bandage comme un garrot."

Le vaisseau

Miles E. O'Brien

Dédoublement

Fiche Episode ...

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

En ligne

354 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

449 membres inscrits

Indices

IndicesAlors qu'il est en route pour une mission diplomatique, l'Enterprise enregistre la présence d'une planète de classe M.
Voulant enquêter sur cette planète, il traverse un Trou de Vers instable et se trouve éloigné de sa position initiale de 0.54 parsec, selon les ordinateurs et Data, quelques secondes se sont écoulées, mais certains indices démentent cette hypothèse.

Sirol

Fiche Personnage ...
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top