Espèces & Cultures

Vians
 
Vians
 
Planète Mère:
Inconnu
Localisation:
Voie Lactée
Organisation:
Aucune connue
Statut:
Indéterminé
 
Les Vians sont une race humanoïde rencontrée dans le secteur de Minara alors que le soleil de celui-ci s'apprêtait à devenir une supernova en 2268.
Ils possèdent une capacité crânienne bien supérieure à la moyenne et semblent pouvoir résister sans peine à la prise nerveuse vulcaine.  Leur avance technologique les portent à se croire supérieurs aux autres races et seuls aptes à décider de la destinée des peuples primitifs.

Leur technologie est bien plus avancée selon les standards de la fédération au 23ème siècle, ils semblent en l'occurrence selon leurs dires capables d'évacuer l'intégralité d'une population vers une planète plus sure.  C'est d'ailleurs dans le but de déterminer si le peuple dont est issue Gem mérite d'être sauvé de la destruction du système qu'ils torturent les membres de l'équipe d'exploration de l'USS Enterprise NCC-1701 à la date stellaire 5121.5.

Leur technologie connue comprends des champs d'énergie réactifs aux efforts développés pour s'en libérer, la possibilité de créer de parfaites illusions, un procédé totalement inconnu de téléportation ; toutes ces technologies pouvant apparemment être commandées depuis un appareil portatif tenant dans la main.
 
     
Retour à l′index des Espèces et Cultures non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 20 Septembre 2008.

Statistiques

Page consultée 4 fois ce mois.

Page consultée 29881 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Les gens devraient savoir qu'on ne s'immisce pas dans la vie d'une mère klingonne."

Fractionné

Thomas E. Paris

Crise d'identité

Fiche Episode ...

Chasse à l'homme

Chasse à l'hommeAu grand désespoir de Picard, Lwaxanna Troi, la mère de Deanna embarque sur l'Enterprise avec la ferme intention d'y trouver un mari.  En effet, elle traverse une phase du cycle Betazoide pendant laquelle ses pulsions sexuelles sont multipliées par quatre.

En ligne

209 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top