Espèces & Cultures

Malons
 
Malons
 
Planète Mère:
Inconnue
Localisation:
Galaxie des Oris
Organisation:
Aucune connue
Statut:
Indéterminé
 
Nous connaissons relativement peu de chose à propos des Malons, il n'y a pas eu de contact formel entre la Fédération et le gouvernement Malon, seulement une série de rencontres accidentelles avec leurs vaisseaux. Ces rencontres ont eu lieu sur une distance de plus de 30.000 années lumières. Il est possible que le territoire Malon s'étende sur cette distance, ce qui le rendrait largement plus grand que l'espace de la Fédération. Les Malons sont connus pour avoir accès à un « vortex spatial ». Il est possible qu'ils aient accès à différents points de la Galaxie, pouvant ainsi parcourir de grandes distances. Mais à ce jour nous n'en savons rien.

La technologie Malon produit de grandes quantités de radiation Théta, ils les rejettent dans des secteurs non habités de l'espace. Les quantités rejetées par les Malons sont les causes de pics de pollution significatifs mettant en danger certaines espèces. Les Malons utilisent des injections composées d'analeptique pour contrer les effets de ces radiations, mais elles ne protègent pas la peau qui est parsemée de cicatrices. Les radiations peuvent causer des mutations, les équipages Malons racontent souvent des histoires de monstres les attaquant.
 
     
Retour à l′index des Espèces et Cultures non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 09 Juillet 2008.

Dernière édition par Irolaan.

Statistiques

Page consultée 167 fois ce mois.

Page consultée 28446 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Tes neutrinos ont l'air inquiet."

Le jeu

Robin Lefler

Pacte fragile

Fiche Episode ...

Question de perspective

Question de perspectivePendant que l'Enterprise-D est en mission de 24 heures pour étudier une étoile en formation, Riker est laissé sur la station de Tanaga IV pour vérifier l'avancement des recherches sur place. Au retour de l'Enterprise-D, juste après la téléportation de Riker sur le vaisseau, la station explose.
Riker est accusé d'être la cause de l'explosion.

En ligne

155 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

450 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top