Espèces & Cultures

Xindis Aquatiques
 
Xindis Aquatiques
 
Planète Mère:
Inconnue
Localisation:
Voie Lactée
Organisation:
Conseil Xindi
Statut:
Neutres
 
Les Xindis Aquatiques sont de très grandes créatures qui font 3 à 4 mètres de long, leur queue couvrant à elle seule la moitié de leur taille. Ils n'ont pas de nez et leurs mains sont assez petites. De par le fait qu'ils vivent sous l'eau, leur ouïe est très fine et ils peuvent percevoir un son très faible à des kilomètres. Par contre leur vue est très faible. Ils n'accordent en définitive que peu de valeurs aux paroles et réagissent beaucoup plus vivement aux stimuli visuels et auditifs. Ils ont besoin d'un environnement aquatique pour survivre, leurs vaisseaux immenses étant remplis de liquide. Ce sont naturellement d'excellents nageurs.

Les aquatiques sont les plus calmes de l'espèce des Xindis. Ils restent habituellement calmes et leur but est de maintenir la paix entre les membres du Conseil et tous les Xindis par extension. La prudence des aquatiques est ce qui a permis au Conseil de ne pas sombrer dans le chaos depuis que celui-ci existe. Ils analysent toujours la situation longuement sous toutes les perspectives avant de prendre une décision. Ils n'apprécient d'êtres brusqués ni les messes basses et deviennent alors suspicieux. Le langage des aquatiques est très difficile à maitriser car ils parlent tous grâce à un sonar proche du langage des mammifères aquatiques sur Terre.
 
     
Retour à l′index des Espèces et Cultures non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 22 Juillet 2008.

Statistiques

Page consultée 143 fois ce mois.

Page consultée 50306 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Espérer que je vais commander du poison dans un bar est illogique."

À la recherche de Spock

Leonard H. McCoy

Docteur Bashir, je suppose

Fiche Episode ...

La colombe

La colombeL'équipage de l'Enterprise reçoit un signal de détresse de la planète Beta XIIA mais s'aperçoit qu'il s'agissait d'un leurre qui a également attiré un croiseur Klingon.

En ligne

639 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top