Personnages

  Kraul  
 Kraul
Kraul était un officier Na'kuhl sous les ordres de Vosk.

Dans une version alternative de 1944, il a pris part aux activités relatives à l'aide apportée dans la victoire allemande au cours de la Seconde Guerre mondiale, ce dans le cadre de la guerre froide temporelle que sa faction mène. Il seconde Vosk dans leurs essais pour réaliser un conduit temporel et s'est fortement opposé à la manière dont le général allemand a parlé à Vosk le menaçant de l'effacer de l'histoire.
Kraul a également eu la charge de l'interrogatoire Travis Mayweather et Trip Tucker tous deux soupçonnés d'être des agents temporels venus du futur pour stopper les Na'kuhl dans leurs activités.

Alors que la résistance américaine tenta une offensive contre le centre de recherche où le conduit temporel était mis au point, Kraul donna instruction d'ignorer l'attaque et de laisser les Allemands s'en charger pendant qu'ils achevaient leurs ultimes tests pour revenir vers leur futur. Kraul informa par ailleurs Vosk de l'entrée dans l'atmosphère de l'USS Enterprise. Il fut tué avec le reste du commando Na'kuhl de Vosk lorsque l'Enterprise tira trois torpilles pour détruire le générateur alimentant le conduit et le bâtiment dans lequel ils se trouvaient.
     
Retour à l′index des Personnages non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Espèce relative

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 28 Juin 2008.

Dernière édition par Irolaan.

Statistiques

Page consultée 543 fois ce mois.

Page consultée 20033 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Quelle mouche vulcaine vous a piqué?"

Star Trek

Leonard H. McCoy

Ils étaient des millions

Fiche Episode ...

Un homme seul

Un homme seulUn ancien ennemi d'Odo est assassiné. Aussitôt, tous les soupçons se portent sur Odo qui l'avait envoyé en prison des années auparavant et qui a été vu en train de se battre avec lui sur la Promenade. Odo devient la victime du racisme des Bajorans présents sur la station.

Robert Picardo

Fiche Biographique ...

En ligne

215 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top