Les Editeurs

Editions Bayard Presse
Bayard est un groupe français, créé en 1873, juste après la guerre franco-prussienne de 1870, par le père Emmanuel d'Alzon (1810/1880), fondateur de la congrégation religieuse catholique Les Augustins de l'Assomption. Cette congrégation est aujourd'hui encore la propriétaire exclusive du groupe.
Le groupe présent dans 16 pays communique par : la Presse, l'Édition, Internet et l'Audiovisuel dans des domaines aussi divers que l'actualité (La Croix, Pèlerin), la jeunesse (Pomme d'Api, Youpi, Babar, J'aime lire, Astrapi Filoteo, Okapi, Je bouquine, Wapiti, Les clés de l'Actualité), les séniors (Notre Temps), le religieux (Prions en Église, Croire, Panorama), la nature (Terre Sauvage, Alpes Magazine, Pyrénées Magazine, Pays basque Magazine, Bretagne Magazine). La liste de ces journaux et revues n'est pas exhaustive.
La métaphysique de Star Trek
La métaphysique de Star Trek
La Physique de Star Trek ou Comment visiter l'univers en pyjama
La Physique de Star Trek ou Comment visiter l'univers en pyjama

Nouveaux Venus

"A quoi servent les médecins en fait?
Notre réputation ne tient qu'à la technologie que nous possédons.
Les médecins du moyen-age avaient autant de mérite que nous...  Sinon plus."

Les pirates d'Orion

Leonard H. McCoy

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

Phage

La Phage était une maladie dont étaient affligés les Vidiiens, elle a tué des milliers de patients chaque jour, pendant près de 2.000 ans. La maladie était fortement [...]

Fiche Scientifique ...

Amibe

Fiche Episode ...

Rédemption

RédemptionEn tant qu'Arbitre de la Succession, Picard se dirige vers la planète mère de l'Empire Klingon pour nommer définitivement Gowron à la tête du Haut Conseil Klingon
La cérémonie d'investiture est troublée par l'arrivée des soeurs de Duras qui présente un fils de Duras comme autre candidat à la succession.
La guerre civile éclate et Worf quitte Starfleet pour se battre avec son frère Kurn aux côté de Gowron.
Mais les Romuliens soutiennent discrètement les Duras, les alimentant en armes et munitions.
Malgré sa décision de ne pas prendre part au conflit, Picard obtient de Starfleet 23 vaisseaux afin d'établir un blocus empêchant les Romuliens d'influer sur les évènements.
La responsable de ce plan est le commandant Sela, la fille de la défunte Tasha Tar.

En ligne

262 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top