News Star Trek

Téléportation à Genoa City

Nichelle Nichols fera une apparition dans la série "The Young and the Restless" distribuée par CBS (Les Feux de l'Amour sur TF1).
Téléportation à Genoa City

L'actrice Nichelle Nichols, bien connue pour son rôle de lieutenant Nyota Uhura dans Star Trek, est prévue pour faire une apparition spéciale de deux épisodes dans la série américaine "Les Feux de l'Amour" (The Young and the Restless) diffusée en france quotidiennement depuis des années sur TF1.

L'apparition est prévue pour l'épisode historique N° 11.000 de la série, qui sera diffusée sur le 1 septembre sur CBS.

Bien que CBS n'a pas encore publié de nombreux détails sur le rôle de Nichelle, voici ce qui est connu: Son personnage, Lucinda, a un "lien émotionnel" à l'un des bien-aimé (entendez personnages principaux) des habitants de Genoa City.

Source: CBS.com

News proposée par Topaze, le 30 Juillet 2016.

 
 

Archives

"Tes neutrinos ont l'air inquiet."

Le jeu

Robin Lefler

Un enfant doit mourir

Fiche Episode ...

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

En ligne

46 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

449 membres inscrits

Le vrai courage

Le vrai courageJake Sisko accompagne Bashir à une conférence médicale, dans le but de réaliser un portrait du docteur pour un magazine. Alors qu'ils reviennent à la station, les deux hommes reçoivent un appel de détresse provenant de Ajilon Prime, une colonie de la Fédération attaquée par les Klingons.  Pendant que le docteur prodigue ses soins aux blessés, Jake se trouve pour la première fois confronté aux horreurs de la guerre.

Rachel Garrett

Fiche Personnage ...
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top