News Star Trek

Plus d'infos sur Star Trek Discovery

La série "Star Trek: Discovery" s'est dévoilée ce mercredi 10 août à l'occasion d'une conférence de la Television Critics Association, et si aucun nom n'a été annoncé, Bryan Fuller a annoncé que ce serait une femme qui sera en charge de diriger cette nouvelle mission spatiale.
Plus d'infos sur Star Trek Discovery

Si aucun nom n'a pour le moment été annoncé, Bryan Fuller, créateur de la série qui débarque en janvier prochain sur CBS Access aux Etats-Unis et sur Netflix en France, a déclaré qu'une femme dirigera cette épopée spatiale, lors d'une conférence à l'occasion du summer tour de la Television Critics Association.


Si le personnage sera humain, Bryan Fuller indique qu'elle ne sera pas capitaine mais Lieutenant commandeur.

Historiquement, Star Trek a toujours été très ouverte à la diversité et l'ancien showrunner d'Hannibal ne compte pas y mettre un terme : "Nous allons absolument continuer cette tradition", ajoutant qu'un personnage allait être ouvertement gay. Et en plus des personnages humains, Star Trek: Discovery sera marqué par la présence de nombreuses espèces extra-terrestres "plus que les castings des séries précédentes. Nous allons en dévoiler des nouveaux, mais aussi ré-imaginer des aliens déjà existant" a indiqué Fuller.

L'intrigue Star Trek : Discovery se déroulera dans l'univers originel de la franchise, et non celui des films de J.J. Abrams. Le scénariste et producteur a aussi confié que les 13 épisodes qui composeront cette saison se passeront 10 ans avant la série originale et "feront le pont entre elle et Entreprise". "Il y a un événement dans l'histoire de Star Trek qui concerne Starfleet et qui n'a jamais été vraiment exploré", explique Bryan Fuller. "Nous racontons cette histoire à travers un personnage qui va devoir apprendre à vivre avec d'autres personnes dans la galaxie".

Avant que des rumeurs ne répandent partout sur internet, il tue dans l'oeuf deux d'entre elles, en assurant qu'il ne s'agira pas de la guerre romulienne, mentionnée durant la série originale, et n'impliquera pas non plus la Section 31, la branche secrète de Starfleet.

Source: www.metronews.fr

News proposée par Topaze, le 11 Août 2016.

 
 

Archives

"Quand on a le passé qu'à monsieur Garak, il est normal d'avoir des ennemis."

Cause improbable

Odo'ital

Non Sequitur

Fiche Episode ...

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

En ligne

85 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

449 membres inscrits

Vue de l'esprit

Vue de l'espritAlors qu'il se rend à un congrès sur l'intelligence artificielle, Geordi LaForge est enlevé par les Romuliens qui lui implantent un commandement hypnotique à son insu.

Kessick

Fiche Personnage ...
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top