Battlestar Galactica

Battlestar Galactica


Les Cylons, robots humanoïdes créés par les humains et dont ils sont devenus les ennemis jurés, ont complètement disparu de l'univers connu depuis la signature d'une trêve une quarantaine d'années plus tôt. Durant ce répit, les humains ont reconstruit leurs mondes (les Douze Colonies), créant de nouveaux vaisseaux et vivant désormais dans une certaine insouciance du passé. Le vieux battlestar Galactica, qui a rendu de fiers services lors de la première guerre contre les Cylons, est sur le point d'être démilitarisé et transformé en musée.
C'est le moment que choisissent les Cylons pour réapparaître, dotés de nouvelles technologies qui leur permettent de ravager à nouveau les douze colonies humaines. Protégé des virus informatiques ennemis par leur obsolescence, seul l'antique Galactica parvient à résister à l'attaque et devient ainsi l'unique escorte militaire d'une flotte spatiale hétéroclite regroupant les derniers survivants de l'humanité. Afin de se donner un nouvel espoir, la flotte de réfugiés part alors en quête d'une mythique treizième colonie qui porterait le nom de « Terre » tandis que les cylons se lancent à leur poursuite, déterminés à les exterminer.

 

Alors que Laura Roseline, la secrétaire d'état à l'éducation, se trouve chez son médecin qui lui apprend qu'elle est atteinte d'un cancer, un vaisseau de type Firefly passe dans le ciel.

     
Retour à l′index des Références
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 06 Février 2016.

Statistiques

Page consultée 5 fois ce mois.

Page consultée 8877 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le SerenityQuizz

Relever le défis ...

Muon

Le muon est, selon le modèle standard de physique des particules, le nom donné à deux particules élémentaires de charge positive et négative. Les muons ont une masse 207 fois [...]

Fiche Scientifique ...

La Femme du commandant

La Femme du commandantAprès avoir aider un village à se débarrasser d'un groupe de pillards, le Serenity reprend son périple. Le capitaine se rend vite compte qu'il a embarqué un bien étrange passager clandestin, une jeune femme qui se revendique comme étant sa femme.

La Panne

Fiche Episode ...

"Pour moi, il n'y a rien de plus limpide que cette pourriture en face de moi."

Les Nouveaux Passagers

COBB Jayne

En ligne

420 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

452 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top