Elizabeth Mitchell

Elizabeth Mitchell


Mitchell Elizabeth Elle est l'aînée de ses deux sœurs, Kristie (née en 1978) et Kate (née en 1982). Ses parents sont avocats.

Adolescente, elle fait du théâtre pendant 7 ans, au Dallas Theater Center (6 ans), ainsi qu'au Encore Theater (1 an) et joue dans plusieurs pièces. Elle sort diplômée de la Booker T. Washington High School et obtient une licence de théâtre au Stephen College de Columbia (Missouri).

Elle a été mariée à l'acteur et professeur d'art dramatique Chris Soldevilla, du 13 juin 2004 jusqu'en 2013. Ensemble, ils ont un fils, Christopher Jr, Soldevilla né le 4 septembre 2005,

Elle débute à la télévision en 1993 dans la série Dangerous Curves.
En 1998, elle se fait remarquer dans un duo lesbien avec Angelina Jolie dans Gia1.
En 2000, elle incarne le rôle de Kim Legaspi, psychiatre au Cook County, dans la saison 7 de la série Urgences. C'est avec Kim Legaspi que Kerry Weaver se découvre lesbienne.
De 2006 à 2010, elle obtient le rôle principal de Juliet Burke dans la série Lost : Les Disparus. Elle commencera dès la saison 3, et elle sera reconduite dans son rôle dans la saison 4, 5 et 6.
De 2009 à 2011, elle apparait comme personnage féminin principal dans le remake de V, sous les traits d'Erica Evans, un agent du FBI.
De 2012 à 2014, elle joue le rôle de Rachel Matheson dans la série Revolution.
En 2016, elle joue l'un des deux personnages principaux dans American Nightmare 3 : Élections.

     
Retour à l′index des Acteurs
Retour à l′index
Retour  la page précédente...
Page précédente

Personnages

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 04 Mai 2021.

Dernière édition le 16 Mai 2021.

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Statistiques

Page consultée 37 fois ce mois.

Page consultée 3539 fois au total.

"Six biffetons pour douze cocons."

V - Première Partie

Elias Taylor

En ligne

100 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

449 membres inscrits

Déception

Fiche Episode ...

Nouveaux Venus

Defiez Le SiriusQuizz

Relever le défis ...

Le Retour

Le RetourAcculés dans un piège des Visiteurs dont ils ne peuvent réchapper, les résistants s'apprêtent au pire quand soudain les hauts parleurs de la ville diffusent l'ordre incroyable d'un cessez-le-feu. Philip annonce la venue du chef suprême des Visiteurs. Diana, l'accuse ouvertement d'être un traître à leur cause. Elizabeth, "l'enfant stellaire" dépositaire des deux civilisations, rentre en contact avec le chef suprême qui souhaite la rencontrer lors de sa visite sur terre

Visiteurs

Fiche Espèce ...
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top