Technologies

Linguacode

Linguacode


Logiciel universel primaire de traduction utilisant des ensembles complexes de progressions algorithmiques qui sont conçues pour lire et traduire des langues extraterrestres.


Après le balayage des fréquences et des activités cérébrales, il forme une matrice multicouche de vocabulaire impliquant les modèles grammaticaux, la syntaxe et même les facteurs culturels avant de compiler et transmettre les données au deuxième cerveau du sujet pour l'interprétation.
En tant qu'élément des circuits de traducteur, le Linguacode est normalement employé dans les situations par les quels une langue étrangère est utilisée pour une des premières fois à son attention, en particulier dans les situations de premier contact, mais il est nécessaire pour assurer le bon fonctionnement des protocoles de Starfleet qu'un prélèvement proportionné de la langue inconnue soit fait d'abord, et entièrement analysé. De même, il est important dans ce genre de cas d'éviter la confusion et le malentendu. La plupart de Combadges incorporent également quelques programmes limités de linguacode pour les traductions en temps réel.

Au fil du temps, il est d'accoutumé de définir le linguacode comme une définition de langue à proprement parler, mais il n'en est rien, le message encodé en linguacode est en fait traduit en fonction du destinataire final ou est transmis en correlation avec les elements de corélations mis à sa disposition.

     
Retour à l′index des Technologies des systèmes Informatiques et de Communication
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Commentaires

1 Commentaire

Posté par Slakk

Poster le second Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 07 Octobre 2008.

Statistiques

Page consultée 296 fois ce mois.

Page consultée 28206 fois au total.

La Colère de Khan

Fiche Film ...

Nouveaux Venus

Deutérium

Le deutérium (symbole ²H ou D) est un isotope naturel de l'hydrogène. Il possède 1 proton et 1 neutron. Son nombre de masse est donc 2.    On le trouve [...]

Fiche Scientifique ...

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Oh... Kot Kot Kot numéro un."

Jean-Luc Picard

Jeu final

Fiche Episode ...

Charlie X

Charlie XL'Enterprise a rendez-vous avec l'USS Antares pour prendre en charge Charlie Evans, âgé de 17 ans. Il avait 3 ans lorsque le vaisseau qui le transportait s'est écrasé sur la planète Thasus. Recueilli par des créatures incorporelles de Thasus, celles-ci prennent soin de lui et le dotent de pouvoirs surnaturels. Mais devant le mal du pays qu'il éprouve, elles décident de le renvoyer parmi les humains.

En ligne

14 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

442 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top