Espèces & Cultures

Arkoniens
 
Arkoniens
 
Planète Mère:
Inconnu
Localisation:
Inconnue
Organisation:
Aucune connue
Statut:
Indéterminé
 
Les Arkoniens sont une espèce d'aspect reptilien à l'instinct territorial très développé, ils ne tolèrent aucun étranger dans leur espace. Leur hydratation n'est pas basée sur l'eau, mais sur un liquide brunâtre et visqueux appelé Tarratt'aash. Ce liquide est imbuvable pour la plupart des autres humanoïdes y compris les humains.

Ils n'ont pas de glande sudoripare et leur corps ne peut supporter les températures élevées. Leur salive a certaines propriétés régénératrices et peut soigner les blessures comme les coupures et les abrasions.

Dans les années 2050, les Arkoniens ont développé le moteur de distorsion et les Vulcains ont établi le premier contact peu de temps après. Les relations n'ont jamais été très convaincantes, car les Arkoniens se sont révélés méfiants et malgré tout le temps passé ils se montrent toujours soupçonneux envers les Vulcains.

Le premier contact des humains avec cette espèce date de 2152, année ou le capitaine Archer et le capitaine Khata'n Zshaar ont entamé des pourparlers afin de secourir le commandeur Tucker et Zho'Kaan échoués sur une lune.
 
     
Retour à l′index des Espèces et Cultures non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episode relatif

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Irolaan, le 01 Avril 2011.

Statistiques

Page consultée 208 fois ce mois.

Page consultée 30152 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Nous sommes dans cette zone depuis presque quinze jours, et le seul contact que nous ayons eu, c'est avec une limace agonisante."

Mission d'exploration

Charles III Tucker

Le vrai courage

Fiche Episode ...

Boucle temporelle

Boucle temporelleL'Enterprise découvre une navette dérivant dans l'espace.  Cette navette appartient à l'Enterprise et un second Jean-Luc Picard se trouve à bord.  Sur les enregistreurs de bord de la navette, l'équipage assiste à la destruction de l'Enterprise-D.

En ligne

227 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top