Espèces & Cultures

Akaalis
 
Akaalis
 
Planète Mère:
Inconnue
Localisation:
Voie Lactée
Organisation:
Aucune connue
Statut:
Indéterminé
 
Les Akaalis sont une civilisation préindustrielle habitant une planète de classe M.  D'apparence humaine, ils se caractérisent par deux légères crêtes situées de part et d'autre du front.

En 2151, les Akaalis ont souffert d'une mystérieuse peste provoquée par l'utilisation de tetracyanate 622, un lubrifiant chimique utilisé par des Maloriens qui secrètement exploitaient une mine sous l'une de leurs villes.

Lorsque la planète fut explorée par l'USS Enterprise NX-01, le capitaine Jonathan Archer a mis fin à cet usage et un traitement fut trouvé et distribué aux Akaalis par l'entremise d'une apothicaire autochtone.
 
     
Retour à l′index des Espèces et Cultures non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episode relatif

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 25 Juin 2008.

Dernière édition le 16 Juillet 2010.

Statistiques

Page consultée 178 fois ce mois.

Page consultée 30436 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Mais quand je pense à tout ce que nous avons traversé ensemble, je me dis que peut-être ce n'est pas la destination qui est importante, mais plutôt le voyage.  Et si le voyage dure plus longtemps et que nous faisons ce dont nous sommes intimement convaincus, alors c'est ici et nulle part que je veux être, aux côtés de mes camarades avec qui j'ai tant partagé."

Jeu final

Harry Kim

L'assaut

Fiche Episode ...

Les arbitres du cosmos

Les arbitres du cosmosL'Enterprise est chargé d'empêcher une invasion des Klingons en défendant la planète Organia. Cette planète abrite une société techniquement peu évoluée. Kirk propose son aide aux Organiens pour les défendre contre les Klingons, mais ceux-ci refusent. Il s'avère que les Organiens sont en réalités une espèce incorporelle très puissante et ils obligent les Klingons et la Fédération à signer un traité de paix.

En ligne

177 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

450 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top