Personnages

  Michael Eddington  
Michael Eddington
Lieutenant-Commandeur, officier de la Sécurité de StarFleet et leader du Maquis. En 2371, Eddington servait en tant qu'officier de liaison de la sécurité de StarFleet à bord de la Station Bajorane Deep Space Nine. Au grand dam du constable Odo, Eddington représentait une forme différente de justice et de protocole avec lesquelles il n'avait pas l'habitude de travailler.

Durant la mission pour sauver Odo de la coalition Cardassio-Romulienne qui avait pour projet de détruire la planète des Fondateurs dans le Quadrant Gamma, Eddington alors aux ordres du Vice Amiral Toddman's, sabota le bouclier occulteur du Defiant losrque le capitaine Sisko, malgré les ordres directs de l'Amiral décida de se lancer dans le sauvetage du Korrigan.

Quand Eddigton se révéla être membre du Maquis, Sisko reçu ordre de capturer le traître, mais cette tâche se révéla ardue, car Eddington connaissait bien son ancien commandant. C'est par son coté romantique que ce dernier fut finalement trahis, préférant se livrer quand Sisko menaça de rendre inhabitables aux humains chacune des colonies de la zone démilitarisée.

Eddington mourut abattu par les Jem'Haddar alors que lui-même et Sisko tentaient de sauver les derniers survivants du Maquis après que ceux-ci aient lancé un message à son intention l'informant du lancement d'un missile fictif, forçant en cela Sisko à le sortir de sa prison pour qu'il l'aide.
     
Retour à l′index du Personnel de Starfleet
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episodes relatifs

Espèce relative

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Michel, le 15 Juin 2008.

Dernière édition par Irolaan, le 05 Mai 2015.

Statistiques

Page consultée 685 fois ce mois.

Page consultée 52363 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Les gens devraient savoir qu'on ne s'immisce pas dans la vie d'une mère klingonne."

Fractionné

Thomas E. Paris

Intrigues

Fiche Episode ...

Epreuves et tribulations

Epreuves et tribulationsA bord du Defiant, le capitaine Sisko et son équipage se dirigent vers Deep Space Nine, rapportant de Cardassia l'Orbe bajoran du Temps.  Un certain Arne Darvin les accompagne.  Soudain, le Defiant est renvoyé dans le passé, au 22ème siècle, tout près de la station K-120 et de l'USS Enterprise.  L'équipage du Defiant découvre alors que Darvin est en fait un ancien espion Klingon déguisé en humain et qu'à l'époque, il fut démasqué par le capitaine Kirk.  Le Klingon veut se venger de Kirk, et compte pour cela utiliser les Tribules.

Alfred Jacob Corn

Fiche Biographique ...

En ligne

185 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

450 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top