Sciences

Grippe d'Urodelan

Grippe d'Urodelan


La grippe d'Urodelan est une maladie virale relativement inoffensive. Les symptômes incluent la vision brouillée, le vertige, les palpitations, et une sensation cuisante dans l'épine inférieure. La grippe d'Urodelan est caractérisée par un compte légèrement irrégulier des cellules K-3, une pression intravasculaire élevée, et une activité électrophorétique intensifiée.


La plupart des humains sont naturellement immunisés contre la grippe d'Urodelan. Une exception est Reginald Barclay, qui l'a contractée en2370.

Alors que le Docteur Beverly Crusher a essayé de le traiter en activant le gène d'immunité avec une cellule T synthétique, elle causa par inadvertance une situation de contamination virale définie plus tard par elle-même sous le nom de syndrome de Protomorphosis de Barclay.


     
Retour à l′index de la Biologie
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 15 Juin 2008.

Dernière édition par Irolaan.

Statistiques

Page consultée 152 fois ce mois.

Page consultée 19143 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

Hotel Royal

Fiche Episode ...

"Espèce de gobelin au sang vert."

Star Trek

Leonard H. McCoy

La colère des dieux

La colère des dieuxSpock et Kirk se téléportent sur la planète pénitentiaire Elba II afin de remettre au directeur de nouveaux remèdes révolutionnaires. Il apparaît vite que le directeur a été remplacé par un fou criminel capable de prendre n'importe quelle apparence: l'ex-capitaine Garth. Spock et Kirk sont faits prisonniers.

En ligne

179 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

450 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top