Divers

Haut Commandement Vulcain

Haut Commandement Vulcain


Au 22ème siècle, le Haut Commandement Vulcain est le corps gouvernemental le plus puissant sur la planète Vulcain, il est de facto l'armée gouvernemental.  A cette même époque, le Haut Commandement était une organisation responsable de la surveillance pour les organisations militaires aussi bien que pour les civils Vulcain.

Avant l'adhésion de Vulcain au sein de La Fédération


En mai 2153, le Haut Commandement ordonne au Sub-commander T'Pol (par l'entremise de l' Ambassadeur Soval) de retourner sur Vulcain plutôt que demeurer sur l'USS Enterprise alors sur le départ pour sa mission dans l' Etendue Delphique.  T'Pol a préféré démissionner plutôt que d'obéir aux injonctions de sa hiérarchie.

En 2154, V'Las, le chef du Haut Commandement, projette d'attaquer Andoria, persuadé qu'ils développaient sur la planète une arme basé sur la technologie Xindi.  Après cet incident majeur dans le quel le Capitaine Archer joua un rôle déterminant, V'Las fut relevé de ses fonctions au Haut Commandement.  Avec la prise de commendemant par T'Pau, les Vulcains cessèrent de tenter d'influencer les décisions diplomatiques de la Terre.

Après l'adhésion de Vulcain au sein de La Fédération


Plus tard cette année, T'Pau remplacant V'Las comme premier ministre Vulcain, assumé la responsabilité sur la structure militaire de Vulcain, y compris sa flotte de vaisseaux de guerre. Elle a activement commencé à restructurer l'armée et ses navires.  Durant l'incident avec le vaisseau drone Romulien, T'Pau fut seulement capable d'expédier 23 vaisseaux pour ajouter à la flotte d'interception de l'alliance Andorien-Humain-Tellarite.

Au 23ème siècle et 24ème siècle, le Haut Commandement Vulcain remplirait un rôle très différent, comme la planète était un membre de la Fédération, mais minteint l'intégrité de sa flotte.

L'Espace Central Vulcain a été maintenu par le Haut Commandement qui a surveillé toute l'activité des vaisseau entrant et sortant de l'espace Vulcain.

Le Commandement continua à aider à maintenir la sécurité Vulcaine et la défense, aussi bien que d'autres questions internes, y compris le V'Shar.

Même des siècles après être devenu un membre de Fédération, Vulcain maintient toujours sa flotte propre.  En 2367, le Haut Commandement expédie une flotte de navires de défense pour intercepter la flotte Romulienne en route pour une invasion de Vulcain.

     
Retour à l′index des Inclassables
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Irolaan, le 25 Juillet 2009.

Dernière édition par Topaze.

Statistiques

Page consultée 265 fois ce mois.

Page consultée 23135 fois au total.

Nouveaux Venus

Brane

En théorie des cordes une brane, ou p-brane, est un objet étendu, dynamique, possédant une énergie sous forme de tension sur son volume d'univers, qui est une charge [...]

Fiche Scientifique ...

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Vous avez l'air en forme, pour quelqu'un qui a été détruit en vol, monsieur Spock."

Fraternitaire

James T. Kirk

Maladie

Fiche Episode ...

Il y a une marée...

Il y a une marée...Osyraa s'empare de Discovery et trouve le QG de la Fédération, mais prétend que ses intentions sont pacifiques. Michael se bat pour reprendre le contrôle du vaisseau.

En ligne

160 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

449 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top