Personnages

  V'Lar  
V'Lar
V'lar est une ambassadrice Vulcaine, c'est une véritable légende en elle-même, en outre, son approche des humains est assez atypique, car elle ne s'embarrasse pas des protocoles Vulcains n'hésitant pas à tendre la main aux membres d'équipage en lieu et place du cérémoniel et froid accueil habituel vulcain.

Ses 94 ans de carrière inclurent les négociations du premier accord territorial entre Vulcain et Andoria, de plus, elle a rédigé bon nombre de livres traitants des approches diplomatiques.

V'lar rencontra T'Pol pour la première fois durant la conférence de Ka'Tan, elle n'oubliera pas cette adolescente tant celle-ci l'impressionna ; elle lui en fera la remarque en 2152 alors que l'USS Enterprise NX-01 est chargé de son extraction lors de son infiltration du gouvernement Mazarite pour mettre en évidence la corruption qui y règne.
     
Retour à l′index des Membres de la Fédération
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Espèce relative

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 23 Juin 2008.

Dernière édition par Irolaan.

Statistiques

Page consultée 67 fois ce mois.

Page consultée 4893 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Oh c'est bon alors, si il a dix-sept ans."

Star Trek

Leonard H. McCoy

Le Raven

Fiche Episode ...

Réunification

RéunificationL'ambassadeur Spock a mystèrieusement disparu de Vulcain et a été repéré peu après sur Romulus, l'une des planètes-mère de l'Empire Romulien.
Sur Romulus, Spock apprend à Picard qu'un mouvement secret Romulien tente de se rapprocher des Vulcains, il pense avoir convaincu le sénateur Pardek de parler aux Romuliens en faveur de ce rapprochement.

Martha Hackett

Fiche Biographique ...

En ligne

54 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

440 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top