Personnages

  Thadium Okona  
Okona
Thadiun Okona est le capitaine d'un petit vaisseau cargo interplanétaire de classe 9,le Erstwhile.  Il est cabotin et un charmeur invétéré, chacune succombant rapidement face à son charme et à son coté malicieux.

En 2365, Okona se retrouve au centre d'une dispute entre les membres de la coalition de Madena.
Alors que son système de navigation est défectueux, il est pris en charge par l'équipage de l'USS Enterprise-D pendant que Geordi LaForge répare la pièce défectueuse.
Rapidement, Debin, d'Altec menace l'Enterprise réclamant que l'on lui livre Okona, il accuse celui-ci d'avoir séduite et mise en ceinte sa fille Yanar.  Peux de temps après arrive Kushell de Straleb qui lui aussi réclame Okona, l'accusant quand à lui d'avoir volé la broche de Thesia, un joyaux de sa famille.

Alors que le Capitaine Picard tente de résoudre la situation au mieux, il apparait bien vite qu'Okona n'est coupable d'aucun des deux crimes dont il est accusé, mais est en fait le complice des amours des deux enfants des deux mondes rivales, en effet, Yanar porte l'enfant de Benzan, le fils de Kushell, et d'autre part, si Okona a effectivement en possession la broche de Thesia, c'est pour la remettre de la part de Benzan à Yanar pour preuve de son amour.
     
Retour à l′index des Personnages non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 14 Septembre 2008.

Statistiques

Page consultée 139 fois ce mois.

Page consultée 3754 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Cette activité est totalement improductive."

Annika Hansen

Volte-face

Fiche Episode ...

Le troisième sexe

Le troisième sexeL'Enterprise effectue un Premier Contact avec les Vissiens, une race technologiquement plus evoluée, dont les reproducteurs, peu nombreux et d'un troisième genre androgyne, sont considérés comme des êtres inférieurs et maintenus dans un état d'ignorance profond.

Bruce Greenwood

Fiche Biographique ...

En ligne

54 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

447 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top