Personnages

  Talas  
Talas
Le Lieutenant Talas était une Andorienne au service de la Garde impériale dans les années 2150.
Talas servait en tant qu'officier tacticien à bord du vaisseau de guerre Kumari commandé par Shran jusqu'à sa mort en 2154.

Descendante d'une famille privilégiée et riche sur leur planète mère, Talas eu la liberté de choisir n'importe quelle carrière, mais a choisi une carrière militaire tout comme sa mère qui elle-même servait dans la garde impériale, ce avec un statut élevé en tant que commandant d'une unité d'infanterie. Elle fait partie de la quatrième génération de militaires issues de sa famille.

En 2153, elle est à bord du Kumari lorsque ce dernier parcourt l'étendue Delphique à la recherche de l'USS Enterprise NX-01. Durant cette mission, elle travaille conjointement avec le lieutenant Malcolm Reed pour faciliter les réparations du vaisseau de Starfleet. Même si elle collabore à cette réparation, elle prépare cependant un sabotage du réseau des détecteurs en vue de la capture du prototype de l'arme Xindi pour le compte de la Garde impériale.

En 2154, elle fait les premiers pas dans une relation amoureuse avec Shran, son officier supérieur. La relation en était cependant encore à ses débuts lorsqu'en novembre le Kumari est détruit par un vaisseau Romulien camouflé en croiseur Tellarite. Talas, Shran et dix-huit autres membres d'équipage sont secourus par l'Enterprise qui à ce moment transportait l'ambassadeur Tellarite Gral et son comité vers la planète Babel.

Shran, furieux de l'attaque qu'à subit son vaisseau menace d'abattre Gral, mais Talas est blessée par une décharge de pistolet phasique réglé au maximum pendant cette dispute. Même si la blessure n'est que superficielle, elle décédera des suites d'une infection, en effet, les Andoriens sont très sensibles à toute forme d'énergie phasique. Sur son lit de mort, Talas fait promettre à Shran de la venger, ce qui'il fait en invoquant le Ushaan (un combat à mort rituel) contre son assassin (Naarg), le Capitaine Archer n'a pas d'autre choix alors que de se substituer au Tellarite pour préserver la fragile alliance entre les trois races.
     
Retour à l′index des Personnages non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Espèce relative

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 11 Février 2009.

Dernière édition par Irolaan, le 17 Février 2009.

Statistiques

Page consultée 112 fois ce mois.

Page consultée 3939 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"La paix durable commence ici,avec nos deux volontés."

Meurtri

Gul Macet

Dilemme

Fiche Episode ...

La lumière qui tue

La lumière qui tueL'Enterprise tente, en vain, de sauver une navette se dirigeant vers le soleil. Comme cette navette provenait de la colonie Deneva, Kirk enquête sur cette planète où réside son frère et sa famille. Toute la planète a été envahie par des parasites responsables de la disparition de trois autres colonies et qui contrôlent leur hôte en s'introduisant dans leur système nerveux.

Scott Stewart Bakula

Fiche Biographique ...

En ligne

22 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

435 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top