Personnages

  Sajen  
Sajen
Civil Suliban emprisonné par les Tandariens dans le complexe de détention 26 après les actes terroristes de la Cabale à l'encontre des Tandariens.

Il exprime une forme de dégout face à l'attitude première de Mayweaver à son encontre, mais finalement, se rend compte que les humains sont loin d'être hostiles aux prisonniers, car à l'inverse des Tandariens, ils savent faire fille de leurs premières impressions pour découvrir que les Sulibans ne soutiennent pas tous la Cabale. 
Durant sa détention, il tient un journal des évènements, témoignage des subisses qu'ils subirent durant ces tristes années.

Le capitaine Jonathan Archer et Mayweaver arrivent finalement à convaincre Sajen et les autres prisonniers Suliban de se joindre à eux pour s'échapper du complexe de Détention avec leur aide et celle de l'équipage de l'Enterprise NX-01.
     
Retour à l′index des Personnages non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Espèce relative

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 21 Août 2008.

Dernière édition par Irolaan.

Statistiques

Page consultée 119 fois ce mois.

Page consultée 4368 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Le capitaine m'a pratiquement relevée de mes fonctions.  Comme si je ne pouvais pas être ingénieur et enceinte en même temps."

Fractionné

B'Elanna Torres

Déjà Q

Fiche Episode ...

La conscience du roi

La conscience du roiSur la planète Q, le docteur Leighton appelle l'Enterprise en urgence, prétextant un accident. Kirk découvre que Leighton ne l'a fait venir que parce qu'il pense avoir reconnu Kodos l'Exécuteur, responsable du massacre de la population de la planète Tharsus IV et d'une partie de la famille de Kirk. Peu de temps après, Leighton est assassiné.

Jeffrey Alan Combs

Fiche Biographique ...

En ligne

52 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

447 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top