Personnages

  Kang  
Kang
Guerrier Klingon.

Le vaisseau qu'il commande est détruit par une entité localisée près de la planète Beta XII-A en 2268.

Veuf de Mara, il se remarie quelques années plus tard et sa seconde épouse lui donne un fils qu'il décide d'appeler Dax, en hommage au négociateur Curzon Dax dont il a fait la connaissance en 2289.

En 2293, peu avant la conclusion des accords de Khitomer, Kang est aux commandes d'un bâtiment Klingon de classe K't'inga.

Il devient étroitement lié à ses compatriotes Koloth et Kor après qu'un malfaiteur surnommé l'Albinos se soit vengé de leur action concertée contre lui en assassinant le fils aîné de chacun d'eux, il les retrouve notamment afin de combattre T'Nag et son armée.

En 2370, les trois Klingons se rendent avec Dax (désormais porté par Jadzia ) sur Secarus IV, où l'Albinos a trouvé refuge.

Kang administre le coup de grâce à leur vieil ennemi, mais ne survit pas à cet affrontement.
     
Retour à l′index des Personnages non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente
LoyseHors Ligne Loyse,  le 12 Sept. 2008 à 04H12'
Parfaitement d'accord avec toi, c'est d'ailleurs une chose que j'ai trouvé géniale leur explication, mon ironie venait du fait, que dans l'épisode où le problème du virus est réglé(sauf pour l'effacement des traits)le scientifique Klingon parle de se recycler dans la chirurgie esthétique! De là à conclure que Kang y a eu recours, il n'y avait qu'un pas et je l'ai franchi!
TopazeHors Ligne Topaze,  le 12 Sept. 2008 à 00H03'
Pour ce qui est de l'apparition des "rides klingonnes", entre la série Classique et la Nouvelle Génération, je trouve que le concept pausé par Enterprise n'est pas mauvais (et en accord avec la honte que cela inspire à Worf quand on l'en lui en parle).
LoyseHors Ligne Loyse,  le 11 Sept. 2008 à 23H30'
Un Klingon capable de mettre son animosité de côté pour s'unir (temporairement) à un ennemi(Kirk). Un grand et noble guerrier, visiblement dévasté par la mort atroce de son fils et qui ne vit que pour la vengeance, chère au coeur de tout Klingon qui se respecte!
Il a aussi retrouvé ses traits klingons, probablement grâce à la chirurgie esthétique! À moins qu'ils aient "resurgis" avec l'âge! lol

Episodes relatifs

Espèce relative

Commentaires

3 Commentaires

Dernier commentaire posté par Loyse, le 12 Septembre 2008.

Poster le quatrième Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 17 Juin 2008.

Dernière édition par Irolaan, le 17 Mars 2011.

Statistiques

Page consultée 130 fois ce mois.

Page consultée 6428 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Je sais le faire, je sais le faire, je sais le faire"

Star Trek

Pavel A. Chekov

Causes et effets

Fiche Episode ...

Sur les chemins de Rome

Sur les chemins de RomeL'Enterprise part à la recherche d'un vaisseau disparu, autour de la planète 892 IV. En se téléportant sur la planète, Kirk, Spock et McCoy découvrent que celle-ci est occupée par une civilisation semblable à celle de l'Empire Romain. Kirk est encore plus surpris de trouver le capitaine du vaisseau disparu en train d'assister tranquillement au massacre de ses hommes dans l'arène.

Terry Farrel

Fiche Biographique ...

En ligne

41 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

435 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top