Personnages

  Chorgan  
 Chorgan
Chef des détrousseurs, membre du clan des Lornak ; lesquels ont quitté leur monde d'origine après avoir refusé un accord de paix entre les Lornaks et les Trelesta, un clan rival avec lequel ils étaient en guerre depuis près de deux cents ans.

Chorgan sème le trouble avec les détrousseurs jusqu'en 2366, année où la dirigeante Marouk décide de tendre la main aux détrousseurs afin que ces derniers reviennent en paix sur Acamar III.

Au cours des négociations menées sur la planète Gamma Hroni II, Yuta, la dernière Trelesta, tente de le tuer par l'entremise d'un microvirus ciblé, spécifique à son clan.
Il ne doit la vie sauve qu'à l'intervention in extremis du commander William Riker, lequel est obligé de tuer Yuta avant qu'elle n'accomplisse sa vengeance.
     
Retour à l′index des Personnages non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episode relatif

Espèce relative

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Sarah, le 15 Juin 2008.

Dernière édition le 11 Août 2010.

Statistiques

Page consultée 313 fois ce mois.

Page consultée 19441 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Et sur la bosse de la baleine blanche, il avait amassé la somme de toutes les rages de toutes les haines ressenties par les siens, sa poitrine aurait été un canon, son coeur serait devenu un obus."

First Contact

Jean-Luc Picard

Le tribut du démon

Fiche Episode ...

Le dernier avant-poste

Le dernier avant-posteUn vaisseau Ferengi est pris en chasse par l'Enterprise-D, après avoir volé une pièce d'équipement sur une base de la Fédération.  Au cours de la poursuite, les deux vaisseaux sont retenus par une force mystérieuse émanant d'une planète voisine. Une partie de chaque équipage se téléporte sur place pour élucider ce mystère.

Terry Farrel

Fiche Biographique ...

En ligne

722 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top