Personnages

  Silik  
 Silik
Silik était un officier supérieur et chef de la cabale Suliban en 2150.

Il fut l'un des acteurs principaux de la guerre froide temporelle. Le groupe agissait sous les ordres d'un mystérieux humanoïde qui communiquait avec eux par l'intermédiaire d'un dispositif temporel. En échange de leurs services, ce « bienfaiteur » leur fournissait les techniques nécessaires à l'amélioration génétique des membres de la Cabale. Parmi ces améliorations on peut noter : des sens plus développés, capacité de mimétisme, survie dans des environnements extrêmes et l'habileté à déformer leur corps pour se glisser dans des endroits inaccessibles. 

En 2151, Silik envoya deux de ses agents sur Terre pour s'emparer de Klaang qui lui-même se rendait sur Qo'NoS avec la preuve que la Cabale complotait pour déstabiliser l'empire Klingon et provoquer une guerre civile. Il réussit cependant à se saisir de Klaang à bord de l'Enterprise NX-01 et le transporta sur l'Hélix.

En 2153, après l'attaque des Xindis, il kidnappa Archer et l'emmena à son « bienfaiteur » qui prouva au capitaine l'implication des Xindis dans cette attaque et que ceux-ci obéissaient aux ordres d'une autre faction de la guerre froide temporelle.

Silik fut tué en 1944, alors qu'il tentait avec Archer d'empêcher les Na'kuhl d'utiliser un conduit temporel leur permettant de rejoindre leur époque.
     
Retour à l′index des Personnages non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episodes relatifs

Espèce relative

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Irolaan, le 30 Août 2010.

Dernière édition le 02 Septembre 2010.

Statistiques

Page consultée 257 fois ce mois.

Page consultée 19118 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Ce n'est pas vous que je hais cardassien, c'est ce que je suis devenu par votre faute."

Meurtri

Miles E. O'Brien

Les soucis du capitaine Kirk

Fiche Episode ...

Crise d'identité

Crise d'identitéLe lieutenant-commander Susanne Leijten est transférée momentanément sur l'Enterprise-D pour enquêter la mort mystérieuse de plusieurs anciens membres d'équipages de l'USS Victory ayant participé à une mission sur la planète Tarchannan III.
Parmi les membres d'équipage restants, se trouvent Geordi LaForge et elle.

Leonard Simon Nimoy

Fiche Biographique ...

En ligne

209 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

450 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top