Cartographie Stellaire

Ajilon Prime

Ajilon Prime
 
Localisation  :  Quadrant Bêta
Classe  :  M
Habitants  : 
Ajilon Prime est une planète sous le contrôle de la Fédération, elle est située près de la frontière Klingonne. Elle a été la cible d'une attaque pendant la guerre Fédération/Klingons. Il est à noter qu'un cessé-le-feu avait été instauré entre les deux parties et que ce sont les Klingons qui rouvert les hostilités.

Leur attaque-surprise leur permit de capturer deux bases de la Fédération situées dans l'hémisphère nord. En 2272-73, Starfleet envoya l'USS Farragut (classe Nébula) pour aider les colons présents sur la planète, mais celui-ci fut détruit alors qu'il se rendait sur Ajilon Prime. Un autre cessé-le-feu fut signé quelques jours plus tard et les Klingons durent quitter leurs positions.
Retour à l′index des Localisations du Quadran Bêta
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episode relatif

- STAR TREK - DS9 : Le vrai courage

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Irolaan, le 30 Avril 2011.

Statistiques

Page consultée 77 fois ce mois.

Page consultée 3140 fois au total.

Nouveaux Venus

À la recherche de Spock

Fiche Film ...

"Vous n'êtes pas humain, vous avez du sang vert"

La Colère de Khan

Leonard H. McCoy

Le premier né

Fiche Episode ...

Positron

En physique des particules, le positron ou positon est l'anti-particule associée à l'électron. Il possède une charge électrique de +1 (contre -1 pour [...]

Fiche Scientifique ...

Rayon tracteur

Le rayon tracteur est de nature gravitationnelle comme les boucliers des vaisseaux. Le premier est un faisceau de gravitons focalisé tandis que le second est un type de champs de gravitons [...]

Fiche Technologique ...

Pour l'uniforme

Pour l'uniformePoursuivi par l'USS Defiant, Eddington déclenche un virus auto-répliquant caché dans les sous programmes de l'ordinateur, imobilisant le vaisseau.  Humilié, Sisko consent à laisser l'USS Malinche poursuivre Eddington.  Mais lorsqu'Eddington commence à lancer des armes biogéniques contre les colonies Cardassiennes de la Zone Démilitarisée, Sisko se lance à sa poursuite, dans un Defiant loin d'être réparé.

Dominic Keating

Fiche Biographique ...

En ligne

49 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

447 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top