Cartographie Stellaire

Tilonus IV

Tilonus IV
 
Localisation  :  Quadrant Alpha
Classe  :  M
En 2369, une équipe de recherche de la Fédération des Planètes Unies séjourne sur Tilonius IV quand le premier ministre de cette planète est assassiné ; l'anarchie se répand très rapidement.
L'USS Enterprise NCC-1701-D arrive quelques jours plus tard pour retrouver les membres de l'expédition scientifique, dont on pense qu'ils se sont échappés pour échapper au chaos.
Le gouvernement planétaire ayant volé en éclats, il n'y a plus aucune autorité capable d'aider à localiser les disparus.  Le commandeur William Riker est donc chargé d'exécuter seul la mission de recherche.
Deux jours après son arrivée sur Tilonius IV, Riker est enlevé ; on lui injecte une drogue afin de lui soutirer, au moyen d'une technique neurosomatique hallucinogène, des informations extraites de ses souvenirs.
Les Tiloniens portent des bijoux tels que des pendants, apparemment confectionnés dans des métaux rappelant l'or et l'argent.
Retour à l′index des Localisations du Quadran Alpha
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episode relatif

- STAR TREK - TNG : Etat d'esprit

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 27 Mars 2011.

Statistiques

Page consultée 53 fois ce mois.

Page consultée 2433 fois au total.

Nouveaux Venus

Star Trek : Into Darkness

Fiche Film ...

"On voit que tu n'as jamais flirté avec une 8472."

Résurgence

Harry Kim

Guerre, amour et Compagnon

Fiche Episode ...

Tachyon

Décris une classe hypothétique de particules subatomiques qui ne peuvent exister qu'à des vitesses supérieures à celle de la lumière. Le tachyon ne peut voyager en deçà [...]

Fiche Scientifique ...

Visor

Acronyme de « Visual Instrument and Sensory Organ Replacement » (instrument visuel et organe sensoriel de remplacement). Ce joyau bioélectronique permet à celui qui le porte [...]

Fiche Technologique ...

La ménagerie

La ménagerieLe capitaine Pike, ancien capitaine de l'Enterprise, a été gravement brûlé et irradié lors d'un accident; il se trouve à la base 11. En visite à bord de cette base avec le capitaine Kirk, Spock l'enlève, vole l'Enterprise et se dirige vers la planète Talos IV qu'il avait visitée en compagnie du capitaine Pike bien des années auparavant.

John Colicos

Fiche Biographique ...

En ligne

52 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

447 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top