Cartographie Stellaire

Antide III

Antide III
 
Localisation  :  Quadrant Alpha
Classe  :  M
Habitants  : 
Troisième planète du système stellaire d'Antide, elle est de classe M.
Antide III demande son admission au sein de la Fédération des Planètes Unies en 2365 malgré un mouvement interne de son gouvernement opposé aux voyages spatiaux (que ce peuple à peine à supporter) et donc à l'intégration au sein d'une organisation interstellaire.
Les Antidiens qui présentent certaines caractéristiques d'ordinaire propres aux poissons, ont volontairement recours à la catatonie lors e leurs déplacements dans l'espace.  A leur réveil, il leur faut consommer d'importantes quantités de nourriture, en particulier du vermicule.

Présents à bord de l'Enterprise-D au cours du trajet qui les mène à la conférrence de Pacifica, deux délégués antidiens sont démasqués en tant que saboteurs par la télépathe Lwaxana Troi.
Ces révélations permettent d'éviter un véritable carnage, car les deux délégués tentaient d'introduire secrètement de l'Ultritium camouflé dans la doublure de leurs vêtements dans la salle de conférence.
Retour à l′index des Localisations du Quadran Alpha
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episode relatif

- STAR TREK - TNG : Chasse à l'homme

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 20 Novembre 2010.

Statistiques

Page consultée 84 fois ce mois.

Page consultée 3134 fois au total.

Nouveaux Venus

Le Film

Fiche Film ...

"Je n'avais pas vu une réaction aussi violente depuis l'école !"

Star Trek

Leonard H. McCoy

Au-delà de l'étoile morte

Fiche Episode ...

Brane

En théorie des cordes une brane, ou p-brane, est un objet étendu, dynamique, possédant une énergie sous forme de tension sur son volume d'univers, qui est une charge [...]

Fiche Scientifique ...

ElectroPlasma

En mécanique haute-énergie, l'électroplasma (aussi appelé plasma de distorsion) est un plasma suer-énergisé utilisé pour le transfert d'énergie [...]

Fiche Technologique ...

Guerre, amour et Compagnon

Guerre, amour et CompagnonUne navette emportant Kirk, Spock, McCoy et Nancy Hedford est détournée et s'écrase sur la planète Gamma Canaris N. Ils découvrent que les seuls habitants de cette planète sont une entité gazeuse et le scientifique Zefram Cochrane, disparu en 2117. Zefram est le découvreur de l'espace Warp et l'inventeur de la propulsion à distorsion permettant de voyager plus vite que la lumière.

Nichelle Nichols

Fiche Biographique ...

En ligne

53 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

447 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top