News Star Trek

Bryan Fuller quitte Heroes pour ... Star Trek?

Le scénariste Bryan Fuller a décidé de quitter, à nouveau, Heroes, la série phare de NBC, probablement pour créer une nouvelle série.
Bryan Fuller quitte Heroes pour ... Star Trek?En effet, le créateur de Dead like me souhaite désormais se recentrer sur ses autres projets personnels, en particulier plusieurs pilotes qu'il a écrit pour la chaîne.

Fuller avait déjà quitté Heroes en 2007, à la fin de sa première saison, pour créer Pushing Daisies. Après l'annulation de cette dernière, l'intéressé est retourné sur Heroes au début 2009 pour conclure le quatrième volume de la fiction.

Bryan Fuller a par ailleurs émis récemment le souhait de créer une nouvelle série Star Trek basée sur le dernier film de J.J. Abrams.
Voilà donc le point qui nous concerne en l'occurence...  À savoir si oui ou non dans la foulée du succès rencontré par le onzième opus (espoir de certains de rebooter la franchise) son projet de nouvelle série Star Trek ne serait pas en bonne voie.

Pour le moment aucune information ne filtre... Affaire à suivre donc.

News proposée par Topaze, le 24 Juin 2009.

Dernière édition le 24 Juin 2009.

 
 
SlakkHors Ligne Slakk,  le 02 Juil. 2009 à 21H02'
c'est pour ça qu'il y a tant de références à Star Trek dans Heroes...

Archives

"Si par malheur il arrivait quelque chose à Porthos, j'irai moi-même arroser le tronc de leurs alvéras."

Mon ami Porthos

Jonathan Archer

L'emprise du silence

Fiche Episode ...

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

En ligne

192 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

450 membres inscrits

Unité multitronique

Unité multitroniqueL'Enterprise est choisi par la Fédération pour tester un nouvel ordinateur: l'unité multitronique M-5, capable de remplacer tout l'équipage du vaisseau. Malheureusement, les essais tournent à la catastrophe: l'USS Excalibur et son équipage sont détruits et l'USS Lexington est endommagé.

Naomi Wildman

Fiche Personnage ...
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top