News Star Trek

JJ Abrams s'excuse de ses mensonges sur Khan

Menteur à plusieurs reprises lors de la promotion du film, le réalisateur ne semble plus assumer ce jeu avec les fans devenu trop lourd à porter, et accuse même Paramount de l'avoir poussé au mensonge.
JJ Abrams s'excuse de ses mensonges sur KhanMenteur à plusieurs reprises lors de la promotion du film, le réalisateur ne semble plus assumer ce jeu avec les fans devenu trop lourd à porter, et accuse même Paramount de l'avoir poussé au mensonge.

"La vérité, c'est que je pense qu'il aurait été plus simple de dire directement de qui il s'agissait. Nous essayions juste de préserver la surprise, et ce petit jeu a trop duré."

"Le studio ne voulait pas que la présence de Khan soit destinée aux fans hardcore de la licence. Si nous disions dès le départ que Benedict jouait Khan, les gens auraient eu l'impression de devoir connaître la mythologie Star Trek pour saisir le film. Cela nous aurait forcément limité. Je peux comprendre l'argument de Paramount, mais je me demande si la petite déception n'aurait pas été moins grande en jouant cartes sur table directement."


Au delà du fait que ce n'est pas courtois de taper sur la Paramount maintenant que la sécurité de l'emploi est le cadet de ses soucis, il faut surtout expliquer au réalisateur que les fans aiment ce genre de jeux, mais sans mentir, en jouant sur les mots autant que sur les informations savamment distillées au public, rendant le chassé-croisé passionnant.
À partir du moment où le mensonge rentre en ligne de compte, le jeu n'existe plus, et seules les excuses peuvent essayer de rattraper une communication maladroite...

Plus croustillant, le réalisateur a également évoqué la rumeur qui envoie Joe Cornish (Attack The Block) à la réalisation de Star Trek 3 :

"Je ne sais pas si Joe est à la tête du film.  À mon avis, c'est dans l'air.  Et ça tombe bien parce que j'adore Joe et j'ai hâte de voir son prochain film.  J'espère que ce sera Star Trek.  Mais même si ce n'est pas le cas, je serai derrière lui.  Attack The Block était l'un de mes films préférés de l'année à sa sortie."

News proposée par Topaze, le 04 Décembre 2013.

 
 
SlakkHors Ligne Slakk,  le 03 Fév. 2014 à 09H04'
Je comprends tout à fait ça. Je déteste savoir ce que je vais voir...
StormHors Ligne Storm,  le 25 Jan. 2014 à 21H42'
qu′il s′excuse deja d′avoir pourri star trek avec son reboot.

Archives

"Elle est bien plus tortueuse que j'aurais pu l'imaginer."

Docteur HMU

Simulations

Fiche Episode ...

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

En ligne

245 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

449 membres inscrits

Unimatrice Zero

Unimatrice ZeroSeven of Nine est conduite dans une zone appelée « Unimatrice Zero », où les Borgs existent en tant qu'individus à part entière.  L'équipage de l'USS Voyager parvient à infiltrer le collectif afin d'aider ces borgs. Mais la reine Borg veille.

Gorkon

Fiche Personnage ...
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top