News Star Trek

De Sylar à Spock, un seul point commun, le secret.

Habitué à garder des secrets sur Sylar, le méchant qu'il jouait dans « Heroes », Zachary Quinto a maintenant tout un tas de secrets à tenir sur son rôle de Spock dans Strar Trek.
De Sylar à Spock, un seul point commun, le secret.Le réalisateur ainsi que les scénaristes Roberto Orci et Alex Kurtzman réservent plein de surprises aux fans. Pour l'instant, Quinto ne révèle véritablement rien de son rôle de Spock dans ce prochain Opus tant attendu par la communauté des fans de Star Trek.
Voici les rares choses qu'il accepte de dire sur Spock en général, Après Heroes, il continue donc dans sa ligne de conduite du secret.

« Mettre les oreilles fut à coup sûr une occasion capitale » dit-il. « Les coiffeurs et maquilleurs du film ont fait un travail phénoménal, aussi je suis très excité de voir ce que cela donne ! ».

Leonard Nimoy revient dans la peau du vieux Spock. Quinto explique la rencontre : « Faire sa connaissance fut l'un des plus grands honneurs de cette expérience. Il s'impliquait, était disponible et était d'un grand soutien. J'éprouve le plus grand respect pour lui. Je suis si honoré de le connaître. Nous avions eu plusieurs conversations et il ne m'a pas donné qu'un conseil précieux, c'est une amitié qui est née. »

« Je trouve que ma relation avec le personnage était spécifique au texte que je jouais et au monde que le personnage était en train de créer à ce moment. Je ne me suis pas senti redevable de Leonard, pas plus que ce qu'il a manifestement créé, mais je pense que le projet entier s'inscrit dans cette philosophie. Ce n'était donc pas un problème » ajoute-t-il.

News proposée par Topaze, le 20 Septembre 2008.

 
 
MbunaHors Ligne Mbuna,  le 24 Sept. 2008 à 14H27'
Oui, ce n'est probablement pas le personnage le plus difficile à cerner pour un scénariste, en revanche pour un acteur.... car tout en charisme et retrait à la fois. Il s'agit de crever l'écran, mais surtout sans surjouer et tomber dans la caricature...
Ezri la bleueHors Ligne Ezri la bleue,  le 21 Sept. 2008 à 17H23'
comment nous faire languir ?

même si j'ai du mal à ne pas le voir en Sylar, je pense qu'il pourra donner toute sa dimension en Spok, mais seul l'avenir nous le dira ;)

Archives

"Nous sommes dans cette zone depuis presque quinze jours, et le seul contact que nous ayons eu, c'est avec une limace agonisante."

Mission d'exploration

Charles III Tucker

Aquiel

Fiche Episode ...

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

En ligne

197 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

450 membres inscrits

Dans l'ombre du Purgatoire

Dans l'ombre du PurgatoireDeep Space Nine reçoit un message codé en provenance du Quadrant Gamma, que Garak décode rapidement. Il s'agit d'un message de détresse de Enabran Tain, disparu depuis un an et demi et présumé mort. Worf et Garak se rendent aussitôt dans le Quadrant Gamma pour le sauver. Apprenant que la source du signal se trouve au coeur de l'espace du Dominion, ils guident leur Runabout avec prudence, mais rencontrent une flotte Jem Hadar qui les capture.

Sirol

Fiche Personnage ...
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top