News Star Trek

Pour Shatner c'était tout ou rien... il a choisi

Récement, Sci Fi Scanner a posté une interview de J.J. Abrams, le réalisateur de Star Trek 11. dans la quel il révèle qu'en fait Shatner était invité à participer au film.
Pour Shatner c'était tout ou rien... il a choisi - Vous avez déjà utilisé du marketing viral par le passé, on en a pas encore vu beaucoup pour Star Trek. Doit-on en attendre plus dans le futur ?
- Mon point de vue là dessus c'est que pour le marketing viral je dois me poser la question : qu'est ce qui sera amusant à faire ? Et je pense qu'il y a beaucoup de choses à faire avec l'univers de Star Trek. Mais je ne veux pas faire perdre de temps aux gens. Je ne veux pas que les gens se disent que ça ne vaut pas la peine d'essayer. Ça sera très sympa mais c'est toujours en développement.

- Comment réagissez-vous aux propos furieux de William Shatner sur le fait qu'il n'ait pas de rôle dans le film ?
- C'est assez délicat. On avait écrit une scène avec lui qui était une sorte de flashback mais la vérité c'est que ça ne lui allait pas vraiment. Le plus grand problème venait du fait qu'il avait été très clair sur le fait qu'il ne voulait pas uniquement faire une apparition. On a désespérément tenté de l'intégrer au film mais il a été très clair sur le fait qu'il voulait que le film se focalise significativement sur lui, ce qu'il mérite franchement d'ailleurs.

- Mais l'histoire que nous voulions raconter nécessitait d'adhérer à la mythologie de Star Trek. C'est marrant, parce que les gens qui proclamaient que Shatner devait être dans le film sont les mêmes qui disaient que nous devions respecter la mythologie pour le film.
- Eh bien, son personnage est mort à l'écran. Peut être qu'un groupe de scénaristes plus intelligents auraient trouvé comment se sortir de cette impasse.

- AMCtv.com vous a récemment surnommé le Grand Seigneur de la science-fiction. Ça fait quoi ?
- (rire) Oh, mon dieu. Bon premièrement : je ne considère pas comme tel. Deuxièmement : toutes mes excuses à ceux qui savent que je ne mérite pas ce titre. Et troisièmement : je pense que je dois être honoré d'être considéré comme étant le Grand Seigneur de quelque chose… aussi longtemps que ça dure.

News proposée par Christine, le 19 Septembre 2008.

 
 

Archives

"Hippocrate n'aurait pas approuvé ces excuses plutôt médiocres docteur."

Dramia : l'épidémie

Spock

L'année de l'enfer

Fiche Episode ...

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

En ligne

145 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

449 membres inscrits

Cour martiale

Cour martialeAu cours d'une mission, un officier de l'Enterprise est tué. Selon l'ordinateur de bord, Kirk est responsable de cette mort. Kirk est donc traduit en cour martiale.

Lursa

Fiche Personnage ...
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top