Espèces & Cultures

Xindis Aquatiques
 
Xindis Aquatiques
 
Planète Mère:
Inconnue
Localisation:
Voie Lactée
Organisation:
Conseil Xindi
Statut:
Neutres
 
Les Xindis Aquatiques sont de très grandes créatures qui font 3 à 4 mètres de long, leur queue couvrant à elle seule la moitié de leur taille. Ils n'ont pas de nez et leurs mains sont assez petites. De par le fait qu'ils vivent sous l'eau, leur ouïe est très fine et ils peuvent percevoir un son très faible à des kilomètres. Par contre leur vue est très faible. Ils n'accordent en définitive que peu de valeurs aux paroles et réagissent beaucoup plus vivement aux stimuli visuels et auditifs. Ils ont besoin d'un environnement aquatique pour survivre, leurs vaisseaux immenses étant remplis de liquide. Ce sont naturellement d'excellents nageurs.

Les aquatiques sont les plus calmes de l'espèce des Xindis. Ils restent habituellement calmes et leur but est de maintenir la paix entre les membres du Conseil et tous les Xindis par extension. La prudence des aquatiques est ce qui a permis au Conseil de ne pas sombrer dans le chaos depuis que celui-ci existe. Ils analysent toujours la situation longuement sous toutes les perspectives avant de prendre une décision. Ils n'apprécient d'êtres brusqués ni les messes basses et deviennent alors suspicieux. Le langage des aquatiques est très difficile à maitriser car ils parlent tous grâce à un sonar proche du langage des mammifères aquatiques sur Terre.
 
     
Retour à l′index des Espèces et Cultures non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 22 Juillet 2008.

Statistiques

Page consultée 78 fois ce mois.

Page consultée 25246 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Mort à tous!"

Devise du Troisième Bataillon du Premier Ordre Cardassien

Tuvix

Fiche Episode ...

L'age de la maturité

L'age de la maturitéWesley passe un examen d'entrée à l'Académie de Starfleet en compagnie d'autres candidats.  Pendant ce temps, l'amiral Quinn et le lieutenant-commandeur Remmick mènent une enquête sur le capitaine Picard qui tourne quasiment à l'inquisition.

Phaser

Principe de fonctionnementPhaser est un acronyme pour « PHASed Energy Rectification » ou rectification phasique d'énergie. Il doit ses propriétés à un cristal particulier [...]

Fiche Technologique ...

En ligne

25 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

449 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top