Espèces & Cultures

Rilnars
 
Rilnars
 
Planète Mère:
Inconnue
Localisation:
Galaxie des Oris
Organisation:
Aucune connue
Statut:
Indéterminé
 
Avant d'être ennemis, les Krenims et les Rilnars avaient vraisemblablement eu des contacts fréquents, et ce, pendant plusieurs générations puisqu'une partie du génome de ces derniers a été intégré à celui des Krenims. Nous pouvons aussi supposer que l'inverse est également vrai.

Pour une raison qui nous est inconnue, une guerre a éclaté entre les deux peuples et les Rilnars en sortirent vainqueurs. Voulant restaurer la puissance des Krenims, le commandant Annorax conçoit une arme temporelle capable de modifier l'histoire et efface la civilisation des Rilnars, ce qui aura pour effet d'empêcher les croisements entre les deux espèces et du même coup, rendre les Krenims vulnérables à certaines maladies qui décimeront 50 millions d'individus.

Lors de la destruction du vaisseau d'Annorax, tous les changements qu'il avait apportés à la ligne temporelle furent effacés et reprirent leur cours normal.
 
     
Retour à l′index des Espèces et Cultures non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episode relatif

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Irolaan, le 18 Avril 2011.

Statistiques

Page consultée 139 fois ce mois.

Page consultée 30500 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"J'ai cette curieuse impression que rien ne m'appartient ici.  Que ça n'a rien à voir avec ma vraie vie.  Ou peut-être bien, que cette vie appartient à un autre Miles O'Brien?"

Visionnaire

Miles E. O'Brien

Héritage

Fiche Episode ...

Contagion

ContagionRépondant à un appel d'un autre vaisseau de classe Galaxy, l'USS Yamato, Picard assiste, impuissant, à la destruction de ce dernier.  Picard enquête et découvre que le capitaine du vaisseau était à la recherche de la civilisation Iconienne disparue.  Peu après sa rencontre avec le Yamato, l'Enterprise-D subit des dysfonctionnements de plus en plus nombreux.  L'affaire se complique encore lorsque les Romuliens se lancent à leur tour dans la course pour récupérer la technologie iconnienne.

En ligne

204 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

450 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top