Espèces & Cultures

Xindis Insectoïdes
 
Xindis Insectoïdes
 
Planète Mère:
Inconnu
Localisation:
Voie Lactée
Organisation:
Conseil Xindi
Statut:
Incertain
 
Les Insectoïdes ressemblent à des insectes typiques. Ils ont de larges yeux à facettes, de grandes antennes et des mandibules autour de leur bouche. Ils sont très minces comparés aux humains, mais leur masse est presque comparable. Ils ont une carapace chitineuse verdâtre qui leur confère une sorte d'armure naturelle Les Insectoïdes sont paranoïaques et voient le péril en toute chose. Ils sont très rapides, réagissent de manière impulsive et très agressive. Contrairement aux Aquatiques ils prennent très vite un parti.

Les Insectoïdes n'ont pas de sexe et se reproduisent donc de manière asexuée. Chaque adulte est capable de produire des œufs. Tous les Insectoïdes sont très soucieux de leur descendance et se sacrifient pour elle sans hésiter. Tous leurs vaisseaux comportent d'ailleurs des pouponnières ou couveuses très fortement blindées et disposants de systèmes de survie autonomes. Les œufs émettent en outre une neurotoxine qui pousse n'importe quel être étant touché à croire qu'il s'agit de sa propre descendance et à en prendre grand soin au cas où aucun Insectoïde ne serait à proximité. Leur durée de vie est d'approximativement 12 ans.

Ils n'apprécient pas les hausses de voix qu'ils considèrent comme une agression. Leur langage est très difficile à maitriser, car formé de cliquetis et de couinements. Pour ne pas améliorer les choses, il n'existe pas moins de 67 dialectes d'Insectoïde et plus un individu est âgé, plus son nom s'allonge.
 
     
Retour à l′index des Espèces et Cultures non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 22 Juillet 2008.

Dernière édition le 11 Août 2010.

Statistiques

Page consultée 519 fois ce mois.

Page consultée 47335 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Monsieur Chekov, dégagez de l'orbite, l'odeur de la poudre monte aux narines."

Fraternitaire

James T. Kirk

Les hautes terres

Fiche Episode ...

Au bout de l'infini

Au bout de l'infiniL'Enterprise poursuit un astéroïde qui menace une planète habitée par des ressortissants de la Fédération. En approchant l'astéroïde, il est attaqué par des missiles. L'astéroïde se révèle en fait être un vaisseau habité.

En ligne

197 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top