Sciences

Univers Parallèle

Univers Parallèle


Univers existant en dehors de notre espace temps. Normalement les considérations d'entropie ne permettraient pas aux deux univers de se développer d'une manière semblable.
Néanmoins il semble y avoir un raccordement probable bidirectionnel entre les deux univers qui maintenir le développement dans la parallèle afin de fournir les mêmes caractère des deux côtés.

Or, dans un monde parallèle, les particules élémentaires ne s'adaptent pas dans une déterministe du monde, puisque leur comportement est imprévisible. On ne le détermine pas dans la théorie de Quantum, qu'une particule croise une barrière d'énergie ou pas, lui faisant un processus aléatoire apparent. 

Afin de maintenir le déterminisme il y a une théorie supposant que la particule va réellement de deux manières différentes et chaque fois qu'un nouvel univers est crée.
Le nombre d'univers potentiels serait égal au nombre de transition depuis le Big Bang en d'autres termes cela pourrait être infini.

     
Retour à l′index de l'Astrophysiques
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 20 Juillet 2008.

Statistiques

Page consultée 74 fois ce mois.

Page consultée 2892 fois au total.

Star Trek : Into Darkness

Fiche Film ...

Nouveaux Venus

Senseurs

Internes  Conçus pour repérer et identifier les problèmes à l'intérieur d'un vaisseau de la Fédération, localiser une présence étrangère ou retrouver [...]

Fiche Technologique ...

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

La maison de Quark

Fiche Episode ...

"Quelqu'un veut essayer la force numéro deux?"

Guinan

Rapports de force

Rapports de forceEn mission de sauvetage dans une navette se dirigeant vers une lune de la planète Mab-Bu VI, Troi, Data et O'Brien sont possédés par des entités inconnues.

En ligne

27 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

440 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top