Sciences

Univers Parallèle

Univers Parallèle


Univers existant en dehors de notre espace temps. Normalement les considérations d'entropie ne permettraient pas aux deux univers de se développer d'une manière semblable.
Néanmoins il semble y avoir un raccordement probable bidirectionnel entre les deux univers qui maintenir le développement dans la parallèle afin de fournir les mêmes caractère des deux côtés.

Or, dans un monde parallèle, les particules élémentaires ne s'adaptent pas dans une déterministe du monde, puisque leur comportement est imprévisible. On ne le détermine pas dans la théorie de Quantum, qu'une particule croise une barrière d'énergie ou pas, lui faisant un processus aléatoire apparent. 

Afin de maintenir le déterminisme il y a une théorie supposant que la particule va réellement de deux manières différentes et chaque fois qu'un nouvel univers est crée.
Le nombre d'univers potentiels serait égal au nombre de transition depuis le Big Bang en d'autres termes cela pourrait être infini.

     
Retour à l′index de l'Astrophysiques
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 20 Juillet 2008.

Statistiques

Page consultée 76 fois ce mois.

Page consultée 2060 fois au total.

L'Ultime Frontière

Fiche Film ...

Nouveaux Venus

Combadge

Le combadge est un communicateur subspatial multi modes d'une porté moyenne de 500 km, le signal peut cependant être amplifié par les systèmes d'un vaisseau pour obtenir une meilleure [...]

Fiche Technologique ...

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

Qui regrette Morn?

Fiche Episode ...

"Peu importe ce que vous dites face de tortue."

Tuvok

Le serment du sang

Le serment du sangTrois Klingons, Kor, Koloth et Kang, arrivent sur la station et cherchent à convaincre Dax de les aider à retrouver un ancien meurtrier Klingon.

En ligne

29 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

435 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top